Windows 7,le saviez vous?

Lezéro
Les mouchards windows

<http://www.pcastuces.com/pratique/securite/mouchards/page1.htm>

Les services inutiles

<http://www.pcastuces.com/pratique/windows/services_windows7/page1.htm>

De toute manière faut pas rêver,Linux est autorisé sur internet par des
anciens utilisateurs de windows style police,gendarmerie,armée,gouvernement.

Il y a eu des conditions pour utiliser Linux sur le net?

1 2 3 4 5
NiKo
Le 16/02/2013 16:59, Lezéro a écrit :
[...]

En français, ça voudrait dire quoi ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Lezéro
Le 16/02/2013 18:57, NiKo a écrit :
[...]

Tu as compris quoi?
Que je suis contre Linux?

Je suis génération msdos,beos,freebsd,

Je suis aussi celui qui accepte et qui juge le nouveau et la justice.

La force c'est quoi ?

Tu reste la parce que tu est avec des gens qui te gène pas.

Chacun a son mot a dire.
Yliur
Le Sat, 16 Feb 2013 19:15:14 +0100
Lezéro a écrit :

> En français, ça voudrait dire quoi ?

Tu as compris quoi?

Je crois qu'on n'a rien compris.

Que je suis contre Linux?

On se fiche de savoir qui est "pour" ou "contre" Linux, ça n'a pas
vraiment d'intérêt.

Je suis génération msdos,beos,freebsd,

Et donc... ?

Je suis aussi celui qui accepte et qui juge le nouveau et la justice.

Tu juges la justice ? Cool !

La force c'est quoi ?

Un espèce d'ancien système de magie d'une galaxie très lointaine.

Tu reste la parce que tu est avec des gens qui te gène pas.

Il pourrait en citer pourtant.
Sinon il reste là parce qu'il a le don d'ubiquité sur Usenet.

Chacun a son mot a dire.

Le problème c'est que certains avec juste des mots. Et ils les posent
en vrac dans des messages, c'est difficile à suivre. Et accessoirement
ils se vexent et partent dans des délires abscons quand on le leur fait
remarquer.

Bienvenue sur fcold, tu devrais t'y sentir comme chez toi.

Tu sais quand même que l'article que tu cites (le premier, je n'ai pas
regardé l'autre) ne parle pas de Windows 7, au contraire de ce
qu'indique le titre de ton message ?
Lezéro a écrit :

[...]

Quand tu dis on ,tu juge pour des milliards d'humains?

Que je suis contre Linux?

On se fiche de savoir qui est "pour" ou "contre" Linux, ça n'a pas
vraiment d'intérêt.

Ta vie ,ton existance a un intéret?

Je suis génération msdos,beos,freebsd,

Et donc... ?

Tu es un gros naze qui juge sans savoir

Ma vie c'est pourquoi je suis la,je bouge,je peu juger.
juger qui doit vivre,qui doit mourrir.

Coment tu explique que la femme peu donner la vie a un homme ou a une femme?

[...]

NiKo
Le 16/02/2013 19:15, Lezéro a écrit :
[...]

Que tu avais du mal à t'exprimer en français.

En d'autres termes, j'ai rien compris à ce que tu revendiques !

[...]

Ptilou, sors de ce corps !

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
NiKo
Lezéro a écrit :

[...]

T'ain ! FCOLD est devenu le point de chute des fumeurs de H ?
Chez pas les mecs, plutôt que dépenser des fortunes pour acheter votre
fumette, payez vous un Bescherelle, un Bled et un dictionnaire, ça vous
ferais pas de mal.

Parce que il y en a raz le cul de se défoncer les neurones à essayer de
comprendre ce que vous écrivez.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Lezéro
Le 16/02/2013 20:10, NiKo a écrit :

Ptilou, sors de ce corps !

Tu connais rien de mon corps,j'ai commencé l'informatique avec dos .22
mince j'ai oublié le 6 ,après windows 3.1,pc team qui a comencé avec la
slackware zip qui écrivait des fichiers sur le system windows.

Des mecs qui ont peur de dire la vérité,je les soutiens.

La vie c'est un tout ,il faut tout garder.

Chacun a plus ou moins une facilité a vivre.
Lezéro
Le 16/02/2013 20:18, NiKo a écrit :

Parce que il y en a raz le cul de se défoncer les neurones à essayer de
comprendre ce que vous écrivez.

Tu as essayé de défoncer les neurones de ou tu viens?

Avant que tu existe ton pére et ta mére on pas pas baisé?

Désolé ,le dialogue violent de la vie.

Donner la vie c'est aussi donner la mort.
NiKo
Le 16/02/2013 20:21, Lezéro a écrit :
[...]

Bon, on va faire plus simple :

Allez, zou, direction ma boite à CONS.