Windows 7 ne se met pas à jour

Le
Côté Michel
Bonjour, j'ai un portable Toshiba Satellite L-300, sous Windows 7 Édition=
Familiale Premium. J'ai aussi 2 anti-virus; -Avira et -Microsoft Security =
Essential, actifs tout les 2.

Bon voilà, j'ai scanné mon ordinateur avec ces logiciels: -ADWcleaner =
et -Malwarebyte, et j'ai toujours le même problème, Windows ne se met j=
amais à jour, aussi, mon anti-virus de Microsoft Security Essential, lors=
que je veux faire la Mise-à-jour de sa base anti-virale, il me dit toujou=
rs que la mise-à-jour est impossible à faire car problème de connecti=
on internet, mais ma connection internet est excellente, m'enfin je pense. =
S'il-vous-plaît, que dois-je faire?
Laurent Jumet
Le #25945062
Hello Côté !

[...]

A priori, il est vraisemblable que ton pare-feu n'autorise pas une sortie
nécessaire à cette mise à jour. C'est en tout cas la première chose à vérifier.
Ici c'est XP, je ne connais pas Windows7.

KeyID: 0xCFAF704C
Herser

JAMAIS deux antivirus en même temps sur Windows
MSE en perticulier n'aime pas
Quelle erreur lors des mises à jour ?