Windows 7 : la série continue ... problème de clavier !

Le
Gump
Bonjour,

Seven commence un peu à me gaver ! Au reboot, ce soir, le clavier est
reconnu ( sa diode allumée ) mais au moment de taper le mot de passe
de ma session c'est la cata : lorsque j'appuie sur la première lettre du PW,
il s'affiche non pas un mais toute une ligne de points !!! Impossible de s'en
sortir. Je peux les effacer par la touche Retour mais ça recommence.

- clavier vérifié : fonctionne parfaitement avec une Ubuntu sur CD-Live

- essayé tous les points de restauration que j'ai : ne résout rien

Si qqun a une idée Je voudrais éviter de tout réinstaller, c'est des heures
de boulot.

Est-ce que l'on peut accéder à windows sans le mot de passe ? ça permettrait de
voir si ensuite le clavier marche ou si c'est uniquement au login. Et éventuellement
de désinstaller un programme ( je pense au driver de la souris Logitech, mais il
me semble que depuis j'ai déjà redémarré avec succès )

Brice
Le #21647611
Gump a énoncé :
Bonjour,

Seven commence un peu à me gaver !

Moi aussi, d'autant qu'on est sur un forum XP...

--
Berserkr
Gump
Le 28/04/2010 14:37, Brice a écrit :
Gump a énoncé :
Bonjour,

Seven commence un peu à me gaver !

Moi aussi, d'autant qu'on est sur un forum XP...

Désolé. après avoir bien cherché j'ai fini par trouver un excellent
forum sur win 7. Je ne vous emmerderai donc plus ici.
Tonio le Yéti

Seven commence un peu à me gaver !

Moi aussi, d'autant qu'on est sur un forum XP...

Désolé. après avoir bien cherché j'ai fini par trouver un excellent
forum sur win 7. Je ne vous emmerderai donc plus ici.

Bonjour aussi,

Comme tu sembles avoir trouvé un "excellent" forum Win7,
peut-être pourrais-tu nous en faire profiter !?
Confirmes, si c'est le cas, qu'il s'agit de news://ponx.fr/win7
sinon partager le nom de l'heureux gagnant. Merci.

Tonio.
Gump
Le #21648131

Comme tu sembles avoir trouvé un "excellent" forum Win7,
peut-être pourrais-tu nous en faire profiter !?
Confirmes, si c'est le cas, qu'il s'agit de news://ponx.fr/win7
sinon partager le nom de l'heureux gagnant. Merci.

Exact ! je ne comprends pas pourquoi µsoft refuse de créer un newsgroup
sur win 7, son dernier-né ! cela pourrait même accréditer la thèse selon
laquelle Seven n'est finalement qu'un Vista amélioré ...
Papy Jacky

il y a aussi : alt.fr.os.windows.7

que je prends sur news.free.fr mais je pense que d'autres
fournisseurs le proposent.

--
@+ Papy Jacky
http://www.papyjacky.fr/

40 ans de plongée
http://www.papyjacky.fr/40ans-plongee.htm

Exact ! je ne comprends pas pourquoi µsoft refuse de créer un newsgroup
sur win 7, son dernier-né ! cela pourrait même accréditer la thèse selon
laquelle Seven n'est finalement qu'un Vista amélioré ...
Gauloisir
Le #21648231
"Gump" 4bd846da$0$27587$

[...]

Moi aussi, j'ai tendance à le penser, et pourquoi n'y a t il pas de
newsgroup?

J'ai un peu peur de faire une mise à jour de Windows Vista qui me fonctionne
bien à Windows 7, qui risque de me faire passer encore beaucoup de temps
devant l'ordi. Windows 7 est il réellement mature ? Je n'ai jamais connu de
produit qui le soit réellement et bien souvent la maturité se paye sur le
dos des clients.
dw
Le #21648401
"Gauloisir" de discussion :

"Gump" 4bd846da$0$27587$

[...]

Un bon conseil, si ce n'est pas pour changer de machine, reste sous Vista.
W7 ne t'apportera pas grand chose de mieux, mais risque de t'amener pas mal
de problèmes. Attend au moins le SP1.
Mois ça fait 4 mois que je m'em...de avec un 64 bits HP, i5, neuf, je
commence seulement à en voir le bout.
Ces nouveaux systèmes (Hard et soft, car ils vont ensemble) ne sont pas
encore très mûrs.
Cordialement.
Quetsch
Le #21648451
Gump a écrit :

[...]

Oh punaise, mais que vont faire les entreprises ? Elles sont toutes sous
XP Pro encore, que je sache ... Si ce n'est qu'un Vista amélioré, même
en version Pro, ça promet ...

Microsoft arrête le support XP en 2012, c'est bien-ça ?

Ola, ça promet de faire beaucoup taper sur les claviers (à défaut de
faire couler de l'encre des stylos :))

Pat, dubitative ...
Luc
Le #21648831
Gump a écrit...

[...]

Il ne faut pas rester à la surface des choses.

Ça fait plus de trois ans qu'il n'y a plus de nouveaux groupes
microsoft.public.*, bien avant que Windows 7 ne soit sorti. Ça accrédite
uniquement le fait que Microsoft préfère privilégier les webforums
(http://social.microsoft.com/Forums/fr-fr/categories/
http://social.answers.microsoft.com/Forums/fr-FR/categories) aux dépens des
newsgroups qui vont se vider peu à peu de leur substance et au grand regret
de la majorité des MVP.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
Luc
Le #21648891
Quetsch a écrit...

Gump a écrit :

[...]

Si tu prends tout ce qui est dit sans un minimum de recul et de
circonspection...

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]