Windows 7 sort dans un silence religieux sur ce forum

123 réponses
Gerald
Plus de 24h que la nouvelle mouture de Windows est commercialisée et pas
la moindre contrib ici. Que faut-il en penser ?

--
Gérald

10 réponses

Lou Ravi
Gerald wrote:
Plus de 24h que la nouvelle mouture de Windows est commercialisée et
pas la moindre contrib ici. Que faut-il en penser ?

Peut-être personne n'est arrivé à l'installer encore ;-)
Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Gerald qui dans son message précédent a écrit :
Plus de 24h que la nouvelle mouture de Windows est commercialisée et pas
la moindre contrib ici. Que faut-il en penser ?

Puisqu'il s'agit d'un silence religieux, on peut penser que les
utilisateurs ne se sont pas jetés dessus, "Comme la vérole sur le bas
clergé" ! :oÞ

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage
------------------------------
Olivier
ßruno91
Clou Ravi a émis l'idée suivante :
Gerald wrote:
Plus de 24h que la nouvelle mouture de Windows est commercialisée et
pas la moindre contrib ici. Que faut-il en penser ?

Peut-être personne n'est arrivé à l'installer encore ;-)

Je l'ai installé il y a 4 mois (version essais)

--
ßruno
Gerald
ßruno91 a retirer> wrote:

> Peut-être personne n'est arrivé à l'installer encore ;-)

Je l'ai installé il y a 4 mois (version essais)

il semblerait qu'une installation en mise à jour de XP ne soit pas d'une
simplicité totale, à telle enseigne qu'Apple s'en moque dans ses
dernières pubs sur le site ricain.

D'où question : dans le monde réel, ça donne quoi effectivement ?

(ces pubs sont elles trollesques, de totale mauvaise foi ou drôles ?)

--
Gérald
DuboisP
Le Fri, 23 Oct 2009 16:15:24 +0200, Gerald a écrit:

ßruno91 a retirer> wrote:

> Peut-être personne n'est arrivé à l'installer encore ;-)

Je l'ai installé il y a 4 mois (version essais)

il semblerait qu'une installation en mise à jour de XP ne soit pas d'une
simplicité totale, à telle enseigne qu'Apple s'en moque dans ses
dernières pubs sur le site ricain.

D'où question : dans le monde réel, ça donne quoi effectivement ?

(ces pubs sont elles trollesques, de totale mauvaise foi ou drôles ?)

toujours attendre le Service PAck 1 :-)

--
Utilisant le client e-mail révolutionnaire d'Opera :
http://www.opera.com/mail/
Stephane Legras-Decussy
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1j81gv0.ug9u056atuteN%
Plus de 24h que la nouvelle mouture de Windows est commercialisée et pas
la moindre contrib ici. Que faut-il en penser ?

que pas de problème donc rien à dire...

tous les gens l'ayant testé depuis des mois
l'ont installé avec facilité meme sur une
(un peu) vieille machine et l'ont trouvé
rapide, stable et plus leger que le précédent...
Raminagrobis
Gerald a formulé ce vendredi :
ßruno91 a retirer> wrote:

Peut-être personne n'est arrivé à l'installer encore ;-)

Je l'ai installé il y a 4 mois (version essais)

il semblerait qu'une installation en mise à jour de XP ne soit pas d'une
simplicité totale, à telle enseigne qu'Apple s'en moque dans ses
dernières pubs sur le site ricain.

D'où question : dans le monde réel, ça donne quoi effectivement ?

(ces pubs sont elles trollesques, de totale mauvaise foi ou drôles ?)

Dans le monde réel, un nouvel OS = une nouvelle install.
Upgrader c'est vraiment toujours une erreur.

Et c'est installé en moins de 20 minutes (à partir d'une clé USB).

Les deux machines que je possèdes se sont vues, ont proposé de créer le
réseau et les partages entre elles...

Les imprimantes (reconnues automatiquement, avec des icones les
représentants) ont été reconnues sur le PC1, proposées au partage, et
aussitôt le PC2 a proposé d'installer ces imprimantes partagées.

Quand les pilotes n'étaient pas trouvés, Windows a proposé de les
trouver pour moi, et dans 90% des cas (un vieux scanner, j'ai du aller
le télécharger moi même), il a téléchargé et installé les pilotes.

Le nouvel explorateur, avec les libraries, c'est que du bonheur...
Il faut encore un petit temps d'adptation pour la nouvelle barre des
tâches mais ca va venir ;)

Le nouveau média center est génial.

Un seul bémol...
Aéro snap, une des fonctionnalités que j'attendais le plus ne gère
manifestement pas les doubles écrans, et ne propose pas le snap sur la
droite de l'écran gauche (ou la gauche de l'écran droit).

Bref, pour l'instant je suis content, ca marche très bien.
Raminagrobis
Stephane Legras-Decussy a formulé la demande :
"Gerald" a écrit dans le message de news:
1j81gv0.ug9u056atuteN%
Plus de 24h que la nouvelle mouture de Windows est commercialisée et pas
la moindre contrib ici. Que faut-il en penser ?

que pas de problème donc rien à dire...

tous les gens l'ayant testé depuis des mois
l'ont installé avec facilité meme sur une
(un peu) vieille machine et l'ont trouvé
rapide, stable et plus leger que le précédent...

Oui, et il faut être beau joueur, j'ai une très grosse machine, et
Vista x64 se comportait déjà parfaitement. Windows 7 n'apporte pas plus
de rapidité, puisque tout était déjà instantané...
Lou Ravi
Raminagrobis wrote:

Oui, et il faut être beau joueur, j'ai une très grosse machine, et
Vista x64 se comportait déjà parfaitement. Windows 7 n'apporte pas
plus de rapidité, puisque tout était déjà instantané...

Frimeur va. Mais moi j'ai une Porche monsieur ;-)

(je plaisante, j'ai un Solex).
Raminagrobis
Lou Ravi a exprimé avec précision :
Raminagrobis wrote:

Oui, et il faut être beau joueur, j'ai une très grosse machine, et
Vista x64 se comportait déjà parfaitement. Windows 7 n'apporte pas
plus de rapidité, puisque tout était déjà instantané...

Frimeur va. Mais moi j'ai une Porche monsieur ;-)

(je plaisante, j'ai un Solex).

FAut dire les choses comme elles sont ;)
Vista est un excellent OS si on a la machine qui va bien...

En son temps, XP était conspué et hué par rapport à Windows 98 ou 2000
pour sa lourdeur...

Vista a tout simplement subi les mêmes critiques, mais il a vécu moins
longtemps...

Si Vista avait duré comme XP, dans 4 ans, le remplaçant se serait fait
défoncer, et on aurait fait les louance de Vista cet OS si léger sur
les futurs Intel 32 coeurs et les machines bas de gamme à 24 giga de
ram ;)