Windows 7 SP1 - téléchargement

Le
houba
ChristophE
Le #23154621
"houba" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Avé l'assemblée,
http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?FamilyIDÃ202ce6-4056-4059-8a1b-3a9b77cdfdda
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Windows-7-Service-Pack-1,0301-33162.html

--
VaN.

Bonsoir
Il semble que la SP1 soit un récapitulatif des mises à jours.
Est ce utilise si on met à jour régulièrement via Windows update ?
merci de vos avis ?
houba
Le #23154971
Bonjour ° Bonsoir, le Thu, 24 Feb 2011 19:37:16 +0100, "ChristophE"

Bonsoir

salut,

Il semble que la SP1 soit un récapitulatif des mises à jours.
Est ce utilise si on met à jour régulièrement via Windows update ?
merci de vos avis ?

Je n'utilise ni W7, ni les Màj 'au fil de l'eau' (intempestive) en
passant par WU mais uniquement par les SP.

Il me semble qu'en procédant par WU comme tu le fais, tu n'as pas
besoin de télécharger ce SP1 pour faire une der_des_der de MàJ. Il est
bien probable que tu sois déjà en SP1 voire SP1+.

Pour vérifier:
http://windows.microsoft.com/fr-fr/installwindows7sp1
"Pour savoir si Windows 7 SP1 est déjà installé
Cliquez sur le bouton Démarrer, cliquez avec le bouton droit sur
Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés.
Si Service Pack 1 est répertorié sous Édition Windows, SP1 est déjà
installé sur votre ordinateur."

ps: toutefois ce SP1 est *utile* okazou t'es obligé de formater le
ddur pour réinstaller W7 ou installer W7 sur un nouveau ddur évitant
ainsi d'encombrer la bande passante de ta connexion internet...

ps1: ne répond pas en dessous de ma signature délimitée par '--' mais
dans le corps du post. Sinon ta prose disparait quand je te réponds.
;)

--
VaN.