Windows 7 et synthèse vocale

Patrick
Bonjour,

pour un ami mal voyant qui utilise Zoomtext actuellement, un MVP saurait il
me renseigner sur la synthèse vocale qui équipera cette version de W7 ?
Est ce que cela une synthèse Virginie 22KHz ?
merci pour lui.
Cordialement.
Patrick

~Jean-Marc~
"Patrick" a écrit : ...
Bonjour,

Hello,

pour un ami mal voyant qui utilise Zoomtext actuellement, un MVP saurait
il me renseigner sur la synthèse vocale qui équipera cette version de W7 ?

J'suis pu MVP, j'peux quand même ?

Est ce que cela une synthèse Virginie 22KHz ?

Non, c'est Anna (anglais). il faut trouver RSSolo4FrenchVirginie.exe
(sous réserves de la licence d'utilisation... sic...)

@+

~Jean-Marc~
Windows 7 RTM x86 Fr
http://msmvps.com/blogs/docxp/default.aspx
http://twitter.com/Doc_XP
Claude LaFrenière
Bonjour ~Jean-Marc~ :-)

Vous avez écrit:

"Patrick" a écrit : ...
Bonjour,

Hello,

pour un ami mal voyant qui utilise Zoomtext actuellement, un MVP saurait
il me renseigner sur la synthèse vocale qui équipera cette version de W7 ?

J'suis pu MVP, j'peux quand même ?

Non tu ne peux pas Jean-Marc: Billou t'a retiré toutes les connaissances
accumulées dans ton cerveau.

Perso, quand je veux répondre à des questions Windows, ma cervelle fait un
BSOD! Est-ce grave?

Voir ma future biographie chez Gallimard:
J'étais l'âme damnée de Billou
(Infernal!)

Si j'ai pas le Goncourt avec cette oeuvre je passe à MAC OS!
(et je refuse d'avouer via quel OS je poste ce message!)

:))))
--
Claude LaFrenière [climenole]
Profil & Contact: http://www.google.com/profiles/climenole
Patrick
"~Jean-Marc~" a écrit dans le message de news:

"Patrick" a écrit : ...
Bonjour,

Hello,

?

[...]

Bonsoir,

merci à vous mais si j'ai écrit "MVP", c'est parce que vous êtes je pense
testeurs des nouvelles versions ou tout du moins au courant de ce que va
contenir ces nouveaux logiciels!
Je ne voulais vexer personne, loin de là!
Mais vous êtes bien sympas!
Cordialement.
Patrick
~Jean-Marc~
"Patrick" a écrit : ...
merci à vous mais si j'ai écrit "MVP", c'est parce que vous êtes je pense
testeurs des nouvelles versions ou tout du moins au courant de ce que va
contenir ces nouveaux logiciels!

J'ai beta-testé Windows 7 et j'utilise en ce moment la version
finale du système.

Je ne voulais vexer personne, loin de là!

Pas de soucis, ce n'était qu'une boutade. :-)

@+

--
~Jean-Marc~
Windows 7 RTM x86 Fr
http://msmvps.com/blogs/docxp/default.aspx
http://twitter.com/Doc_XP
Patrick
~Jean-Marc~ a formulé la demande :
"Patrick" a écrit : ...
[...]

mon ami malvoyant me demande donc si ce Windows 7 sera avec une
synthèse vocale en français et laquelle.
merci bien à vous.
Cordialement.
Patrick

--
pour me répondre : http://cerbermail.com/?h65ApHr50N

Site : http://www.mesnews.net

~Jean-Marc~
"Patrick" a écrit : ...
mon ami malvoyant me demande donc si ce Windows 7 sera avec une synthèse
vocale en français et laquelle.

La synthèse vocale par défaut est en anglais (Anna).

On peut installer la Synthèse française (Virginie), à condition
de trouver le fichier RSSolo4FrenchVirginie.exe
[...]

Patrick

"Patrick" a écrit : ...
[...]

merci Jean-Marc, je transmets à mon ami.
Sais tu vers quelle date cette version de Windows 7 sera disponible dans le
commerce ?
Cordialement.
Patrick
Herser
"Patrick" a écrit : ...
[...]

Un petit Google te le dirait
22 octobre 2009 disent toutes les bonnes sources

Herser