Windows 7 update janvier

Le
Yv
ms réinstalle la mise a jour KB2952664 (Mise à jour de compatibilité
pour la mise à niveau de Windows 7)
Sherwen
Le #26384209
Yv a émis l'idée suivante :
ms réinstalle la mise a jour KB2952664 (Mise à jour de compatibilité pour la
mise à niveau de Windows 7)

Ils tiennent vraiment à nous l'imposer leur W10 !

--
In tartiflette we trust

---
Philippe
Le #26384217
Le Wed, 13 Jan 2016 13:00:37 +0100, Sherwen a écrit :

Ils tiennent vraiment à nous l'imposer leur W10 !

Je viens juste de désactiver les cartes réseau sous windows
pour avoir la paix, les logiciels exclusifs que j'utilise peuvent
s'en passer avant que l'alternative linux soit viable.
L'internet reste accessible avec mon boot Linux

Seules quelques utilisations particulières nécessitent de conserver
windows a la maison.
A travail ce n'est pas dans ma juridiction, donc indifférence totale.
Mais en 1975, c'est OS/2 qui avait été choisi.

Un petit nouveau (pour moi) que je teste: openSCAD, disponible pour
tous les OS utilisés au quotidien, apple compris.

Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Sherwen
Le #26384221
Yv a formulé la demande :
ms réinstalle la mise a jour KB2952664 (Mise à jour de compatibilité pour la
mise à niveau de Windows 7)

Le problème, maintenant, c'est qu'on peut difficilement faire confiance
à Microsoft à propos des mises à jour !
Désormais le soupçon est permanent pour chaque mise à jour proposée !

--
In tartiflette we trust

---
Yv
Le #26384224
Le 13/01/2016 14:04, Sherwen a écrit :
Yv a formulé la demande :
[...]

Le pense aux gens qui savent que cliquer sur les programmes,ils
acceptent cette dictature sans le savoir
Yv
Le #26384223
[...]

Je pense aux gens qui savent que cliquer sur les programmes,ils
acceptent cette dictature sans le savoir
Pierre Hallet
Le #26384262
Sherwen :

Le problème, maintenant, c'est qu'on peut difficilement
faire confiance à Microsoft à propos des mises à jour !
Désormais le soupçon est permanent pour chaque mise
à jour proposée !

Je n'installe que les mises à jour étiquetées comme "de
sécurité". Certes, Microsoft me propose à chaque fois
2952664, 2999266, 3021917, 3035583, 3102429, 3107998,
3112148 et 3112343, mais je les désélectionne avec la
même obstination qu'il met à me les proposer.

Ça semble avoir marché jusqu'ici : pas de Windows 10
subreptice, pas de répertoire "cheval de Troie"... et pas
de nouveau problème avec Windows 7.

Pierre Hallet