Windows 7 Upgrade Advisor

Papanono
Bonjour

J'ai installé Windows 7 Upgrade Advisor, comment faire pour le désinstaller?
Rien dans ajout et suppression de programme.
Faut-il le faire manuellement?

merci

Papanono
"Papanono" a écrit dans le message de
[...]

J'ai trouvé merci, il faut réinstaller et le choix de la désinstallation est
proposé.
Aski - MVP
Bonjour Papanono,

J'ai installé Windows 7 Upgrade Advisor, comment faire pour le
désinstaller?
Rien dans ajout et suppression de programme.
Faut-il le faire manuellement?

Restons français. :o)
Il se nomme Conseiller de mise à niveau... dans Programmes et
Fonctionnalités.
--
Cordialement

Aski