Windows 7 version anglaise

Le
eliassal
Je cherche a acheter Win 7 pro version anglaise en France. J,ai contacté le
service MS, il m'ont communiqué une adresse ou nos seulement y pas V
angalsie, mais ya pas win 7 sur le catalogue.
http://www.microsoft.com/business/smb/fr-fr/default.mspx

Merci d'avance
Didier [MVP]
Le #20450921
"eliassal" news:
[...]

Bonsoir,
Une version Utlimate permet de changer de langage.
Didier.
Jacquouille la Fripouille
Le #20451031
*Bonjour eliassal*

C'est plutôt ici :
http://www.microsoft.com/windows/windows-7/compare/professional.aspx
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

"Didier [MVP]" %23mb%

| "eliassal" | news:

| Bonsoir,
| Une version Utlimate permet de changer de langage.
| Didier.

A ce propos, changer de langue cela veut-il dire que l'on peut "alterner" ?

Merci d'avance

--
jack
Paulchen

A ce propos, changer de langue cela veut-il dire que l'on peut
"alterner" ?

Oui.
Il y a deux niveaux de choix parmi les langues installées :
- utilisateur en cours.
- défaut pour le système.
Les deux se choisissent dans le panneau de configuration/Options
régionales.
Cela s'applique à Vista comme à Windows 7, mais la façon de faire
est légèrement différente.
--
Paulchen
Natéag

Je cherche.

"Paulchen" news:
"opilion"

A ce propos, changer de langue cela veut-il dire que l'on peut "alterner"
?