Windows 7 via VS 2008

Annie L.
J'ai installé Windows 7 et Visual Studio 2008 FR.

Lorsque je démarre mon application (créé avec VS 2008), il y a des
formulaires qui s'affichent correctement mais d'autres formulaires
s'affichent avec plein de rectangles rouges avec un "X" rouge au centre. En
fait, c'est les contrôles qui deviennent un rectangle rouge. Peut-être parce
qu'il y a plusieurs contrôles sur certains formulaires ???

Et il m'envoi un message d'erreur "Une exception non gérée s'est produite
dans un composant de votre application. Si vous cliquez sur 'Continuer',
votre application va ignorer cette erreur et essayer de continuer"

Et il écrit en-dessous "Mémoire insuffisante" !!!!!

J'ai un CoreDuo avec 4 gig de RAM !!!!!

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
Quoi faire pour régler ce problème ?

Merci de vos réponses !

Annie L.
J'ai trouvé !!!!

Dans le "TabControl" (boîte d'onglet), je mettais des fonds d'écran dans
chaque page !!!
Je les ai enlevé et tout fonctionne correctement !

Merci!!!!