WIndows 7 Vs. Linux...

126 réponses
P4nd1-P4nd4
Windows 7, c'est maintenant 90 000 000 de copies déjà vendues

Combien de copies de Linux ont été vendues dans le même délais ?

Le plus drôles, c'est que mêmes gratos, ce canard boiteux n'est pas
téléchargé

Bon, bref, Linux signe et persiste dans son 1 % de raté

http://blogs.zdnet.com/microsoft/?p=5455&tag=col1;post-5455

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 02 Mar 2010 22:55:45 +0100, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Combien de copies de Linux ont été vendues dans le même délais ?

... aucune ... c'est gratuit, libre ... et çà marche !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Vivien MOREAU
On 2010-03-02, Michel Doucet wrote:

... aucune ... c'est gratuit, libre ... et çà marche !

Votre obsession vous rattrape trolleur aux grandes
oreilles !!!

Oh pardon, j'sais pas ce qui m'a pris... :-D

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity »
Dennis M. Ritchie
P4nd1-P4nd4
Vivien MOREAU avait écrit le 02.03.2010 :
On 2010-03-02, Michel Doucet wrote:

... aucune ... c'est gratuit, libre ... et çà marche !

Votre obsession vous rattrape trolleur aux grandes
oreilles !!!

Oh pardon, j'sais pas ce qui m'a pris... :-D

Ces aboiements interminables, ces pipis à l'odeur insoutenable, cet
avis défroquable, c'est .. c'est ... c'est Doucet !

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Dellara
Vivien MOREAU a papoté sur Usenet le Mars 2, 2010 05:31 PM:

On 2010-03-02, Michel Doucet wrote:

... aucune ... c'est gratuit, libre ... et çà marche !

Votre obsession vous rattrape trolleur aux grandes
oreilles !!!

Oh pardon, j'sais pas ce qui m'a pris... :-D

--
Vivien MOREAU / vpm

« Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
» Dennis M. Ritchie

AVERELL sort de ce corps ;)
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Combien de copies de Linux ont été vendues dans le même délais ?

la semaine derniere : gravure de la slack 13, trois machines
installees, une vingtaine de yusers contents. zero vente.
P4nd1-P4nd4
debug this fifo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Combien de copies de Linux ont été vendues dans le même délais ?

la semaine derniere : gravure de la slack 13, trois machines
installees, une vingtaine de yusers contents. zero vente.

Pour être "vraiment" certain que tes yusers sont "content", on va
ptêtre les laisser un mois ou deux

Après, ils imploreront de revenir à Windows

Toute le monde n'est pas maso ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 03-03-2010, ? propos de
Re: WIndows 7 Vs. Linux...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
debug this fifo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Combien de copies de Linux ont été vendues dans le même délais ?

la semaine derniere : gravure de la slack 13, trois machines
installees, une vingtaine de yusers contents. zero vente.

Pour être "vraiment" certain que tes yusers sont "content", on va
ptêtre les laisser un mois ou deux

J'ai des amies qui sont sous Debian depuis très longtemps et qui en
sont parfaitement contentes. Et pourtant, ce sont des utilisatrices
de base, le modèle Michu. Et non, j'ai installé les machines et je
n'y ai pas touché depuis leur installation.

Après, ils imploreront de revenir à Windows

Après, certains qui ont touché de la Fedora demandent même de passer
à *BSD, c'est dire.

Toute le monde n'est pas maso ;>)

Justement, comme tu le dis, tout le monde n'est pas maso. Il y a
même des gens qui utilisent l'informatique pour bosser.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

la semaine derniere : gravure de la slack 13, trois machines
installees, une vingtaine de yusers contents. zero vente.

Après, ils imploreront de revenir à Windows

qu'ils ont quitté il y a bien des années.
P4nd1-P4nd4
JKB a utilisé son clavier pour écrire :
Le 03-03-2010, ? propos de
Re: WIndows 7 Vs. Linux...,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
debug this fifo vient de nous annoncer :
P4nd1-P4nd4 wrote:

Combien de copies de Linux ont été vendues dans le même délais ?

la semaine derniere : gravure de la slack 13, trois machines
installees, une vingtaine de yusers contents. zero vente.

Pour être "vraiment" certain que tes yusers sont "content", on va
ptêtre les laisser un mois ou deux

J'ai des amies qui sont sous Debian depuis très longtemps et qui en
sont parfaitement contentes. Et pourtant, ce sont des utilisatrices
de base, le modèle Michu. Et non, j'ai installé les machines et je
n'y ai pas touché depuis leur installation.

Après, ils imploreront de revenir à Windows

Après, certains qui ont touché de la Fedora demandent même de passer
à *BSD, c'est dire.

Toute le monde n'est pas maso ;>)

Justement, comme tu le dis, tout le monde n'est pas maso. Il y a
même des gens qui utilisent l'informatique pour bosser.

JKB

Je vois tout à fait Madame Michu demander "Pitié, mettez-moi freebsd"

Non seulement c'est pas crédible, mais c'est même ridiculement pas
drôle

Il doit s'agir d'un petit voyage onirique ;>)

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:
Windows 7, c'est maintenant 90 000 000 de copies déjà vendues

vous vendez des copies, maintenant ? vous avez perdu l'original ?