Windows 7 et wi-fi

6 réponses
jean mattern
Bonjour à tous,

Mon petit fils s'est offert un portable HP, je n'ai pas la réf... avec
windows 7 premium je suppose.
Toujours est-il qu'il n'arrive pas à se connecter.
Pourtant il a la fenêtre avec les réseau sans fil disponibles et sa
neufbox y figure.
Seulement voilà, il a beau renseigner la case en y mettant tours à tours
le n° wep, le n° de téléplone ainsi que les identifiant et password.
Ses 2 autres frère sont connecté sans problème
et en ethernet, ça marche aussi.
Merci d'avance pour lui venir en aide.

Bonne journée,

Jean

6 réponses

Quartzkyte
jean mattern a écrit :
Bonjour à tous,

Mon petit fils s'est offert un portable HP, je n'ai pas la réf... avec
windows 7 premium je suppose.
Toujours est-il qu'il n'arrive pas à se connecter.
Pourtant il a la fenêtre avec les réseau sans fil disponibles et sa
neufbox y figure.
Seulement voilà, il a beau renseigner la case en y mettant tours à tours
le n° wep, le n° de téléplone ainsi que les identifiant et password.
Ses 2 autres frère sont connecté sans problème
et en ethernet, ça marche aussi.
Merci d'avance pour lui venir en aide.

Bonne journée,

Jean

Il faut l'identifiant réseau (SSID) et le mot de passe fourni par
SFR/Neufbox et c'est tout...

--
Quartzkyte

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/
Gilles COSTA
Quartzkyte a écrit le 08/12/2009 08:51 :
jean mattern a écrit :
Bonjour à tous,

Mon petit fils s'est offert un portable HP, je n'ai pas la réf... avec
windows 7 premium je suppose.
Toujours est-il qu'il n'arrive pas à se connecter.
Pourtant il a la fenêtre avec les réseau sans fil disponibles et sa
neufbox y figure.
Seulement voilà, il a beau renseigner la case en y mettant tours à tours
le n° wep, le n° de téléplone ainsi que les identifiant et password.
Ses 2 autres frère sont connecté sans problème
et en ethernet, ça marche aussi.
Merci d'avance pour lui venir en aide.

Bonne journée,

Jean

Il faut l'identifiant réseau (SSID) et le mot de passe fourni par
SFR/Neufbox et c'est tout...

Et sans doute appuyer sur le bouton au dessus de la neufbox jusqu'à ce
qu'il clignote pour la mettre temporairement dans un mode où elle
accepte de nouvelles connexions.

--
Gilles COSTA, Géomètre-expert
Arkane-foncier, Géomètres-experts associés
17, grande rue, BP 20023 91311 Montlhéry cedex
T : 01.64.49.00.52 - F : 01.64.49.06.64
Quartzkyte
Gilles COSTA a écrit :
Quartzkyte a écrit le 08/12/2009 08:51 :
jean mattern a écrit :
Bonjour à tous,

Mon petit fils s'est offert un portable HP, je n'ai pas la réf... avec
windows 7 premium je suppose.
Toujours est-il qu'il n'arrive pas à se connecter.
Pourtant il a la fenêtre avec les réseau sans fil disponibles et sa
neufbox y figure.
Seulement voilà, il a beau renseigner la case en y mettant tours à tours
le n° wep, le n° de téléplone ainsi que les identifiant et password.
Ses 2 autres frère sont connecté sans problème
et en ethernet, ça marche aussi.
Merci d'avance pour lui venir en aide.

Bonne journée,

Jean

Il faut l'identifiant réseau (SSID) et le mot de passe fourni par
SFR/Neufbox et c'est tout...

Et sans doute appuyer sur le bouton au dessus de la neufbox jusqu'à ce
qu'il clignote pour la mettre temporairement dans un mode où elle
accepte de nouvelles connexions.

Bien vu...

--
Quartzkyte

Pour Windows 7 et Office 2010 allez voir les newsgroups win7 et
office2010 créés par Michel Claveau.
Serveur : Ponx.fr, Nom d'utilisateur et Mot de passe : v (comme
visiteur)

Pour Outlook la FAQ Outlook de JièL est @ http://faq-outlook.fr/
jean mattern
Quartzkyte a écrit :
Gilles COSTA a écrit :
Quartzkyte a écrit le 08/12/2009 08:51 :
jean mattern a écrit :
Bonjour à tous,
Mon petit fils s'est offert un portable HP, je n'ai pas la réf... avec
windows 7 premium je suppose.
Toujours est-il qu'il n'arrive pas à se connecter.
Pourtant il a la fenêtre avec les réseau sans fil disponibles et sa
neufbox y figure.
Seulement voilà, il a beau renseigner la case en y mettant tours à tours
le n° wep, le n° de téléplone ainsi que les identifiant et password.
Ses 2 autres frère sont connecté sans problème
et en ethernet, ça marche aussi.
Merci d'avance pour lui venir en aide.
Bonne journée,
Jean

Il faut l'identifiant réseau (SSID) et le mot de passe fourni par
SFR/Neufbox et c'est tout...

Et sans doute appuyer sur le bouton au dessus de la neufbox jusqu'à ce
qu'il clignote pour la mettre temporairement dans un mode où elle
accepte de nouvelles connexions.

Bien vu...

Merci pour vos réponses à tous les deux.
Je vais voir avec lui, mais on avait essayé tout ça ensemble.
Le wi-fi et moi ça va pas, j'ai toujours eu du mal avec.

Jean
Ascadix
jean mattern n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:
<news:OrXbZ$

Quartzkyte a écrit :
Gilles COSTA a écrit :
Quartzkyte a écrit le 08/12/2009 08:51 :
jean mattern a écrit :
Bonjour à tous,
Mon petit fils s'est offert un portable HP, je n'ai pas la réf...
avec windows 7 premium je suppose.
Toujours est-il qu'il n'arrive pas à se connecter.
Pourtant il a la fenêtre avec les réseau sans fil disponibles et
sa neufbox y figure.
Seulement voilà, il a beau renseigner la case en y mettant tours
à tours le n° wep, le n° de téléplone ainsi que les identifiant
et password. Ses 2 autres frère sont
connecté sans problème et en ethernet, ça marche aussi.
Merci d'avance pour lui venir en aide.
Bonne journée,
Jean

Il faut l'identifiant réseau (SSID) et le mot de passe fourni par
SFR/Neufbox et c'est tout...

Et sans doute appuyer sur le bouton au dessus de la neufbox jusqu'à
ce qu'il clignote pour la mettre temporairement dans un mode où elle
accepte de nouvelles connexions.

Bien vu...

Merci pour vos réponses à tous les deux.
Je vais voir avec lui, mais on avait essayé tout ça ensemble.
Le wi-fi et moi ça va pas, j'ai toujours eu du mal avec.

Jean

J'ais pas encore eu le cas exact 9 + Seven ..mais en tout cas, avec XP et/ou
Vista, si tu met le CD 9 dans le PC ..t'es mal barré.
Si jamais il à installé le kit "9" , la meilleur chose à faire c'est de le
désinstaller.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
PhM
jean mattern a écrit :
Bonjour à tous,

Mon petit fils s'est offert un portable HP, je n'ai pas la réf... avec
windows 7 premium je suppose.
Toujours est-il qu'il n'arrive pas à se connecter.
Pourtant il a la fenêtre avec les réseau sans fil disponibles et sa
neufbox y figure.
Seulement voilà, il a beau renseigner la case en y mettant tours à tours
le n° wep, le n° de téléplone ainsi que les identifiant et password.
Ses 2 autres frère sont connecté sans problème
et en ethernet, ça marche aussi.
Merci d'avance pour lui venir en aide.

Bonne journée,

Jean

Bonsoir,

Pour me connecter à ma Neufbox en Wifi, je me contente d'entrer la clé
WPA (et pas WEP), celle qui est sur l'étiquette de la box, et ça suffit.

Voir dans les propriétés de la connexion si elle n'est pas déclarée WEP
au lieu de WPA par hasard.

Bonne soirée,
Philippe