windows 7 windows update

Le
Yv
Bonjour

Je viens de réinstaller windows 7 (changement de disque),j'avais une
sauvegarde image système a jour mais j'ai raté la restauration

Windows update est depuis longtemps en recherche de mise a jour

J'arrive pas a trouver si on peu télécharger a part les mises a jour de
windows 7 ,télécharger tous les update sur un disque et les installer
directement
Si quelqu’un a une adresse?
Fred
Le #26368226
Le 20/09/2015 12:58, Yv a écrit :
[...]

J'utilise WHDownloader qui fait très bien ce job.