Windows 8 : un boot trop rapide pour accéder au menu de démarrage

P4nd1-P4nd4
Ce système est plus rapide que son ombre, si rapide même que rien ne
peut l'empêcher de démarrer ;>)

Linux est une vraiment une merde !

http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-492706-windows-8-boot-rapide-acceder-menu-demarrage.html

ptilou
On 23 mai, 22:35, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Ce système est plus rapide que son ombre, si rapide même que rien ne
peut l'empêcher de démarrer ;>)

Linux est une vraiment une merde !

http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-492706-windows-8...

Même moi le super neuneu, je sais comment déjouer çà : formatage
installe d'un bootloader, puis installe de W8 sur une partition, non
se qui fait peur c'est les communication inter-bus crypté, fait une
recherche, nous avons eu l’occasion d’épilogué ... ( sa ramé, y
avaient de la pleureuses ... )
Par contre si tu peut m'expliquer pour androïd je serais heureux pour
l'instant je me demande qui me la met profond ( Orange ? Sfr ? ou
Free ? voir google, ou un ptit con de la place !)

Ptilou
NiKo
Le 23/05/2012 22:35, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[...]

Tu devrais arrêter de gober tout ce que raconte Microsoft.
Le fait qu'on ne puisse pas accéder au bios ne tiens pas de la
conception de Windows Height, mais simplement à l'option 'Fast Boot' des
carte mères récentes ...

C'est d'ailleurs signalé à la fin de l'article, mais comme tu n'arrives
pas à la fin du titre sans avoir éjaculé dans ton slip sitôt qu'on
encense Windows, tu ne pouvais pas le savoir :

<<A priori, les machines équipées d'un BIOS standard pourront encore
bénéficier de la méthode traditionnelle passant par F2 et F8 : ces
nouvelles fonctionnalités seront donc plus utiles aux possesseurs d'une
machine récente.>>

Tu viens encore de prouver TES incompétences ...

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 23 mai, 23:05, NiKo wrote:
> [...]

machine récente.>>

Tu viens encore de prouver TES incompétences ...

Même avec ces cartes mère, tu démonte le disque dur !
J'adore le service communication de Samsung, c'est sur ils ont pas
fait Droit ....

Ptilou
NiKo
Le 24/05/2012 20:53, ptilou a écrit :
On 23 mai, 23:05, NiKo wrote:
[...]

Tu ferais mieux de les démonter avec ces tournevis là ...

J'adore le service communication de Samsung, c'est sur ils ont pas
fait Droit ....

Tu prétendrais que leur service est tordu ?

Ptilou

Ptilou à encorre esayer de s'exprimé.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 24 mai, 22:53, NiKo wrote:

> [...]

> fait Droit ....

Tu prétendrais que leur service est tordu ?

Je prétends que continuellement on se plaint de MS, ben androïd qui
tourne avec un noyau linux, non seulement c'est pas à jour, là t'as
l'occasion de déblaterrer !
( comme par hasard, personne dit rien : le trouillomètre est au max !
la peur pour un futur boulot ? )
Je prétend qui son tomber dans le panneau ( il c'est pas écrire, envoi
le sur les roses ) Et qui mon envoyé un écrie où l'aboutissant est
qu'il s'assoit sur le consentement contractuelle, et utilise le dol
pour convaincre ! (Bon la lettre est daté, y a un délai qui part, mais
pour 250 étoiles, fais bien chier, la même que pour MS est la vente
forcé ... )

Ptilou
Professeur M
Le Thu, 24 May 2012 23:08:44 -0700, ptilou a écrit :

il c'est pas écrire

s'est beau comme du pipotruc
ptilou
On 25 mai, 08:40, Professeur Méphisto
wrote:
Le Thu, 24 May 2012 23:08:44 -0700, ptilou a écrit :

> il c'est pas écrire

s'est beau comme du pipotruc

Un smartphone gratos !
NiKo
Le 25/05/2012 08:08, ptilou a écrit :

[...]

En français, ça veut dire quoi ton charabia ?

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
ptilou
On 25 mai, 18:20, NiKo wrote:

> [...]
> forcé ... )

En français, ça veut dire quoi ton charabia ?

Il me semble que la Sorbone nouvelle (3) dispose d’interprète de haut
vol !
NiKo
Le 25/05/2012 18:49, ptilou a écrit :

En français, ça veut dire quoi ton charabia ?

Il me semble que la Sorbone nouvelle (3) dispose d’interprète de haut
vol !

Il me semble que la langue officielle dans ce pays et sur ce forum soit
le FRANÇAIS. Point besoin d'interprète. Mais peut être tu devrais
prendre un traducteur.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :