[Windows 8] Cherche lecteur de PDF basique.

Elephant Man
Bonjour.

Le lecteur PDF de Windows 8 est épouvantable, notamment parce que c'est
une appli Windows 8 et pas un truc qui s'ouvre dans une fenêtre, donc je
cherche un remplacement de préférence très léger sur le disque dur et
peu gourmand en ressources, je veux juste lire les PDF, pas de fioritures.

J'ai jeté un œil sur Gratilog, mais pardon, je ne suis pas convaincu par
la sélection, ou alors je ne sais pas où regarder :)

Merci d'avance.

Sergio
Le 17/09/2014 11:03, Elephant Man a écrit :
[...]

Il y a bien sûr Acrobat Reader que l'on ne présente pas et qui devient une usine à gaz.
Il y en a plein d'autres...

Sélection sur Clubic: http://www.clubic.com/telecharger/windows/outils-pdf/

Dont j'apprécie STDU Viewer
Le site officiel (http://www.stdutility.com/stduviewer.html ) a l'air en rade actuellement donc sur Clubic :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche239656-stdu-viewer.html

Il permet de lire d'autres formats, dont le DjVu et des formats de bandes dessinées.

--
Serge http://leserged.online.fr/
bp
Elephant Man a formulé ce mercredi :
[...]

J'ai jeté un ½il sur Gratilog, mais pardon, je ne suis pas convaincu par
la sélection, ou alors je ne sais pas où regarder :)

Merci d'avance.

acrobat reader le 5.0ou 5.5
s'ouvre en 2 secondes
maintenant je ne l'ai pas essayé sur W8
j'utilise pdf -xchange wiever selon les besoins

sinon clubic et surtout pas softronic sur internet pour ta recherche
Elephant Man
Le 17/09/2014 à 11:20, bp a écrit :

acrobat reader le 5.0ou 5.5
s'ouvre en 2 secondes

Ah oui, mais ça se trouve encore ?

maintenant je ne l'ai pas essayé sur W8

C'est un peu le problème, c'est bien d'avoir mis un lecteur intégré mais
du coup plus d'Acrobat par défaut.

j'utilise pdf -xchange wiever selon les besoins

Je note.

sinon clubic et surtout pas softronic sur internet pour ta recherche

Oui, je fais plus que me méfier de Softonic, merci pour les conseils (et
merci à Sergio).
Elephant Man
Le 17/09/2014 à 11:16, Sergio a écrit :

[...]

Ah, ça a l'air bien, par contre je n'arrive pas à l'ouvrir juste en
cliquant sur un fichier PDF (avec la bonne association).
Otto Haldi
On Wed, 17 Sep 14 09:03:50 +0000, Elephant Man wrote:

Foxit Reader !
http://www.foxitsoftware.com/french/
et c'est gratuit.

[...]

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à bp qui dans son message précédent a écrit :
acrobat reader le 5.0ou 5.5
s'ouvre en 2 secondes

Chez moi la 11 s'ouvre en 1 seconde !

--
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage !
-----
Eric Demeester
Elephant Man (Wed, 17 Sep 14 09:03:50 +0000 - fr.comp.os.ms-windows) :

[...]

Pas encore cité ici, libre, léger, portable, rapide : Sumatra PDF :
Explications :
http://www.framasoft.net/article4407.html
Site officiel :
http://blog.kowalczyk.info/software/sumatrapdf/free-pdf-reader.html

Il a la bon goût de lire aussi les ePub, les BDs, les fichiers CHM plus
pas mal d'autres trucs. On peut l'intégrer comme visionneuse dans
Firefox.

Il m'a permis de benner les bidules Adobe, et je l'utilise depuis
plusieurs années avec satisfaction.
none
Bonjour,

Le 17/09/2014 11:03, Elephant Man a écrit :

J'ai jeté un œil sur Gratilog, mais pardon, je ne suis pas convaincu par
la sélection, ou alors je ne sais pas où regarder :)

Mouarf ;-p

Les propositions qui te sont faites ici sont sur Gratilog.
Il y a 2 pages dans la rubrique PDF côté français. Cela a du t'échapper.

Tu trouves STDU Viewer, Foxit Reader, Sumatra PDF...

Prochain rendez-vous chez l'ophtalmo le 12 juillet 2032 entre 11h15 et
11h18. Si tu le rates, ce n'est pas avant 2043 ! :-D
Ascadix
Elephant Man a présenté l'énoncé suivant :
Le 17/09/2014 à 11:20, bp a écrit :

acrobat reader le 5.0ou 5.5
s'ouvre en 2 secondes

Ah oui, mais ça se trouve encore ?

Pas sur ...

Perso, j'ai gardé dnas un coin un Acrobat Reader 5.1 Fr

Si en cherchant tu tombe sur qq chose, tu peux comparer avec ces infos:

AcroReader51_FRA_full.exe
Taille: 15 619 056 octets
MD5: 1099ce734b86dee089d3455db82c1814
SHA1: f4f6efe782792fe7ea5e1b3108f8153e981474f9

Si ça correspond ... ta version ne sera pas plus suspecte que la mienne
:-)

@+
Ascadix
arrive.
william
Le 17/09/2014 à 11:20, bp a écrit :

acrobat reader le 5.0ou 5.5
s'ouvre en 2 secondes

Ah oui, mais ça se trouve encore ?

Pas sur ...

Perso, j'ai gardé dnas un coin un Acrobat Reader 5.1 Fr

Heu ca s installe ?
Parce que ca ne marchait pas chez moi acrobat ancienne version

1 2