Windows 8 a faillit !

Le
P4nd1-P4nd4
http://www.zdnet.com/five-reasons-why-windows-8-has-failed-7000012104/

Belle occasion de relancer Linux

Alors, elle vient cette année du desktop ?

C'est maintenant, ou jamais
RD
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

http://www.zdnet.com/five-reasons-why-windows-8-has-failed-7000012104/

Belle occasion de relancer Linux

Alors, elle vient cette année du desktop ?

C'est maintenant, ou jamais...

Non c'est fini, pour les wc j'ai acheté un genre de sonde souple en
acier, un vrai bonheur quand le truc se vide et pour l'évier même
procédé sauf que je me suis servi d'un tige métallique qui traînait.

Je suis plein de bon tuyaux désormais.

--
Professeur M
Le #25262752
Le Tue, 05 Mar 2013 02:10:03 +0100, RD a écrit :

pour les wc j'ai acheté un genre de sonde souple en acier, un vrai
bonheur quand le truc se vide

ça reste une méthode microsoft : un patch pour régler un problème de
conception. Mes chiottes sont suffisamment dimensionnées pour ne pas se
boucher : uptime impeccable.
Lezéro
Le #25263902
Le 05/03/2013 00:59, P4nd1-P4nd4 a écrit :
http://www.zdnet.com/five-reasons-why-windows-8-has-failed-7000012104/

Belle occasion de relancer Linux

Alors, elle vient cette année du desktop ?

http://steamcommunity.com/linux

Linux desktop et jeux vidéos?

C'est maintenant, ou jamais...

Il y a longtemps qu'on peu utiliser linux en desktop et jouer avec des
jeux commerciaux.

Comme dit pipolin ,mais qu'ils sont cons

Et la valve qui a porté steam sur linux ,pose toi des questions.
Professeur M
Le #25263972
Le Wed, 06 Mar 2013 01:12:02 +0100, Lezéro a écrit :

Comme dit pipolin ,mais qu'ils sont cons

faute de grammaire : « mais qu'il est con »