Windows 8: Plus (b)haut, plus fort...et plus rapide !

P4nd1-P4nd4
Pour les bouffons de service

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij3PXu4CG.jpg

1 2 3 4 5
Aéris
NiKo
Le 27/06/2011 23:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pour les bouffons de service

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij3PXu4CG.jpg

280¤ pour un thème ! Bêêêêêêêêêê .....

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
yves
Le 06/27/11 23:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pour les bouffons de service

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij3PXu4CG.jpg

C'est un Windows 7 debugger?
P4nd1-P4nd4
Aéris a exposé le 28.06.2011 :

Le 27/06/2011 23:13, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Pour les bouffons de service

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij3PXu4CG.jpg

12% de RAM pour afficher un bureau, c'est cool =)
Surtout que je suppose que c'est plus proche de 12% de 8Go que de 12% de
512Mo?

Non la conso est très raisonnable, mais Windows essaye toujours de
remplir la RAM pour faire du cache ;>)
Hugolino
Le 28-06-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Aéris a exposé le 28.06.2011 :

> [...]
> 12% de 512Mo?

Non la conso est très raisonnable, mais Windows essaye toujours de

Il essaye de la remplir, mais il ne la remplit qu'à 12%... Ça en dit
long sur l'efficacité du bloatware «trou-du-cul-approved» !!

--
Mais ce coup-ci, promis, c'est bon. Les réservoirs de cosmogol sont pleins, et
ça va marcher. Aussi vrai que Ga et Bu font ZoMeu.
leeed
Le 27-06-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Pour les bouffons de service

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cij3PXu4CG.jpg

C'est laid. Je me vois pas taffer dans cette ambiance fluo toute la
journée, ça finirait par me péter les yeux.
On dirait un thème raté pour openbox (exemples: icône de l'application
centrée par rapport à la barre de menus, alors que les boutons sur la
droite ne sont pas centrés, eux. Explorateur ruban, avec un bouton
undo/redo positionné n'importe où dans la barre de menu (pourquoi là et
pas dans le ruban? C'est tout sauf ergonomique. Et *deux* gestionnaires
de tâches? wtf? Et quid de leur interface moche à la Metro? Est-ce qu'on
peut y tiler plus de deux applications, avec un master vertical et deux
tiles séparées horizontalement?)
Emmanuel Florac
Le Tue, 28 Jun 2011 10:07:20 +0000, leeed a écrit:

C'est laid. Je me vois pas taffer dans cette ambiance fluo toute la
journée, ça finirait par me péter les yeux.

Il me semble que c'est une version alpha, donc absolument pas finalisée
ni rien. C'est pas que je veux défendre winwin, hein, juste pour être
absolument juste et impartial :)

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
leeed
Le 28-06-2011, Emmanuel Florac a écrit :
[...]

Je m'en doute bien ;) C'est surtout pour titiller le P4 :p
Plus sérieusement, autant faut bien reconnaître que MS a fait des
efforts avec Seven (comme quoi, la concurrence, ça oblige à se bouger
le popotin :] ), autant j'ai toujours trouvé leurs interfaces graphiques
particulièrement moches et playskool (de Win 3.1 à 7, avec une mention
spéciale pour le look d'XP, et une autre pour le bleu pastel et le blanc
"arrache rétine" de Vista/7)
Mais bon, les goûts et les couleurs…
*.-pipolin-.*
leeed a émis l'idée suivante :
[...]

moué enfin, ca se configure hein, sou Xp on trouve quand même un paquet
de skin pour changer le coté playskool d'xp, et seven, je trouve ca
super sobre...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
Averell
Le 28/06/2011 11:34, Hugolino a écrit :

[...]

Conforme à ses habitudes de couard sociopathe, hugolino le professeur
scatopornographe figé au stade anal pollue fr.comp.os.ms-windows et se
réfugie dans sa bauge favorite fr.comp.os.linux.debats.
Pauvre type, il fait pitié !
1 2 3 4 5