WIndows 95 a 20 ans !

Le
P4nd1-P4nd4
Que d'évolution depuis !

En démocratisant la plateforme 32 bits alors que Windows NT restait
l'appanage des entreprises, la plateforme Win32 conqulrait le monde.

Il ne fallut ensuite que 7 années pour que le kernet New Technology de
32 bits s'impose au reste du monde, avec l'extraordinaire Windows XP-

Pendant ce temps, Linux faisait du surplace

On pourrait quand même e demander pourquoi Linux a échoué durant toutes
ces années, rejoignant OS/2 et BeOS dans les poubelles de l'histoire
Yliur
Le #26364207
Le Sun, 23 Aug 2015 16:16:18 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

[...]

Précise les dates pour être un peu sportif...
Michel
Le #26364220
Le 23/08/2015 17:47, Yliur a écrit :
[...]

Enfin, c'est vrai que pour moi, il a eu du bon, win95, il m'a fait chier
et passer à linux! slackware 3.0, à l'époque...

Merci win95!
P4nd1-P4nd4
Le #26364227
Michel a exprimé avec précision :
[...]

Si tu savais pas faire fonctionner Win95, tu ne pouvais certainement
pas faire fonctionner Slackchose, produit pourri par excellence.
La Norme Française c'est pas le FN
Le #26364280
On Sun, 23 Aug 2015 19:40:33 +0200, Michel
[...]

Moi c'est vista pour Knoppix.

Doug713705
Le #26364293
Le 23-08-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(
Si tu savais pas faire fonctionner Win95, tu ne pouvais certainement
pas faire fonctionner Slackchose, produit pourri par excellence.

Quand on pense que W95 était pire que W98 et que W98 était capable de
donner accès au système sans mot de passe en passant par les options
d'impression de l'aide (WTF !), ça troue la fouille :

http://cdn.makeuseof.com/wp-content/uploads/2013/06/win98-login.gif?bd9360

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
Le 24/08/2015 11:21, Doug713705 a écrit :
[...]

M'enfin, Doug, tu t'escrimes toujours à répondre à cette enclume?

Michel
Michel
Le #26364295
[...]

Le #26364300
Le 24-08-2015, Michel nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(

Je suis un eternel optimiste :)

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Michel
Le #26364299
Le 24/08/2015 11:54, Doug713705 a écrit :
[...]

... et un peu maso sur les bords :)
Richard Hachel
Le #26364298
Le 24/08/2015 à 11:55, Doug713705 a écrit :
[...]

Tu es marteau, épicétou.

R.H.