WIndows 95 a 20 ans !

65 réponses
P4nd1-P4nd4
Que d'évolution depuis !

En démocratisant la plateforme 32 bits alors que Windows NT restait
l'appanage des entreprises, la plateforme Win32 conqulrait le monde.

Il ne fallut ensuite que 7 années pour que le kernet New Technology de
32 bits s'impose au reste du monde, avec l'extraordinaire Windows XP-

Pendant ce temps, Linux faisait du surplace...

On pourrait quand même e demander pourquoi Linux a échoué durant toutes
ces années, rejoignant OS/2 et BeOS dans les poubelles de l'histoire...

10 réponses

Yliur
Le Sun, 23 Aug 2015 16:16:18 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Que d'évolution depuis !

En démocratisant la plateforme 32 bits alors que Windows NT restait
l'appanage des entreprises, la plateforme Win32 conqulrait le monde.

Il ne fallut ensuite que 7 années pour que le kernet New Technology
de 32 bits s'impose au reste du monde, avec l'extraordinaire Windows
XP-

Pendant ce temps, Linux faisait du surplace...

Précise les dates pour être un peu sportif...
Michel
Le 23/08/2015 17:47, Yliur a écrit :
Le Sun, 23 Aug 2015 16:16:18 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Que d'évolution depuis !

En démocratisant la plateforme 32 bits alors que Windows NT restait
l'appanage des entreprises, la plateforme Win32 conqulrait le monde.

Il ne fallut ensuite que 7 années pour que le kernet New Technology
de 32 bits s'impose au reste du monde, avec l'extraordinaire Windows
XP-

Pendant ce temps, Linux faisait du surplace...

Précise les dates pour être un peu sportif...

Enfin, c'est vrai que pour moi, il a eu du bon, win95, il m'a fait chier
et passer à linux! slackware 3.0, à l'époque...

Merci win95!
P4nd1-P4nd4
Michel a exprimé avec précision :
Le 23/08/2015 17:47, Yliur a écrit :
Le Sun, 23 Aug 2015 16:16:18 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Que d'évolution depuis !

En démocratisant la plateforme 32 bits alors que Windows NT restait
l'appanage des entreprises, la plateforme Win32 conqulrait le monde.

Il ne fallut ensuite que 7 années pour que le kernet New Technology
de 32 bits s'impose au reste du monde, avec l'extraordinaire Windows
XP-

Pendant ce temps, Linux faisait du surplace...

Précise les dates pour être un peu sportif...

Enfin, c'est vrai que pour moi, il a eu du bon, win95, il m'a fait chier
et passer à linux! slackware 3.0, à l'époque...

Merci win95!

Si tu savais pas faire fonctionner Win95, tu ne pouvais certainement
pas faire fonctionner Slackchose, produit pourri par excellence.
La Norme Française c'est pas le FN
On Sun, 23 Aug 2015 19:40:33 +0200, Michel wrote:

Le 23/08/2015 17:47, Yliur a écrit :
Le Sun, 23 Aug 2015 16:16:18 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Que d'évolution depuis !

En démocratisant la plateforme 32 bits alors que Windows NT restait
l'appanage des entreprises, la plateforme Win32 conqulrait le monde.

Il ne fallut ensuite que 7 années pour que le kernet New Technology
de 32 bits s'impose au reste du monde, avec l'extraordinaire Windows
XP-

Pendant ce temps, Linux faisait du surplace...

Précise les dates pour être un peu sportif...

Enfin, c'est vrai que pour moi, il a eu du bon, win95, il m'a fait chier
et passer à linux! slackware 3.0, à l'époque...

Merci win95!

Moi c'est vista pour Knoppix.

--
« le politiquement correct ne proclame pas la tolérance ; il ne fait qu'organiser la haine. » (Jacques Barzun)
C'est une doctrine obligatoire, qui n'est en réalité que l'expression la plus autoritaire du conformisme
Doug713705
Le 23-08-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Si tu savais pas faire fonctionner Win95, tu ne pouvais certainement
pas faire fonctionner Slackchose, produit pourri par excellence.

Quand on pense que W95 était pire que W98 et que W98 était capable de
donner accès au système sans mot de passe en passant par les options
d'impression de l'aide (WTF !), ça troue la fouille :

http://cdn.makeuseof.com/wp-content/uploads/2013/06/win98-login.gif?bd9360

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Michel
Le 24/08/2015 11:21, Doug713705 a écrit :
Le 23-08-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Si tu savais pas faire fonctionner Win95, tu ne pouvais certainement
pas faire fonctionner Slackchose, produit pourri par excellence.

Quand on pense que W95 était pire que W98 et que W98 était capable de
donner accès au système sans mot de passe en passant par les options
d'impression de l'aide (WTF !), ça troue la fouille :

http://cdn.makeuseof.com/wp-content/uploads/2013/06/win98-login.gif?bd9360

M'enfin, Doug, tu t'escrimes toujours à répondre à cette enclume?

Michel
Le 24/08/2015 11:21, Doug713705 a écrit :
Le 23-08-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Si tu savais pas faire fonctionner Win95, tu ne pouvais certainement
pas faire fonctionner Slackchose, produit pourri par excellence.

Quand on pense que W95 était pire que W98 et que W98 était capable de
donner accès au système sans mot de passe en passant par les options
d'impression de l'aide (WTF !), ça troue la fouille :

http://cdn.makeuseof.com/wp-content/uploads/2013/06/win98-login.gif?bd9360

M'enfin, Doug, tu t'escrimes toujours à répondre à cette enclume?

Michel
Doug713705
Le 24-08-2015, Michel nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<55dae863$0$4576$) :

Le 24/08/2015 11:21, Doug713705 a écrit :
Le 23-08-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Si tu savais pas faire fonctionner Win95, tu ne pouvais certainement
pas faire fonctionner Slackchose, produit pourri par excellence.

Quand on pense que W95 était pire que W98 et que W98 était capable de
donner accès au système sans mot de passe en passant par les options
d'impression de l'aide (WTF !), ça troue la fouille :

http://cdn.makeuseof.com/wp-content/uploads/2013/06/win98-login.gif?bd9360

M'enfin, Doug, tu t'escrimes toujours à répondre à cette enclume?

Je suis un eternel optimiste :)

--
Mais l'ombre des plaisirs s'enfuit
Toujours plus loin vers l'inconnu.
-- H.F. Thiéfaine, La môme kaléïdoscope
Michel
Le 24/08/2015 11:54, Doug713705 a écrit :
Le 24-08-2015, Michel nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<55dae863$0$4576$) :

Le 24/08/2015 11:21, Doug713705 a écrit :
Le 23-08-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Si tu savais pas faire fonctionner Win95, tu ne pouvais certainement
pas faire fonctionner Slackchose, produit pourri par excellence.

Quand on pense que W95 était pire que W98 et que W98 était capable de
donner accès au système sans mot de passe en passant par les options
d'impression de l'aide (WTF !), ça troue la fouille :

http://cdn.makeuseof.com/wp-content/uploads/2013/06/win98-login.gif?bd9360

M'enfin, Doug, tu t'escrimes toujours à répondre à cette enclume?

Je suis un eternel optimiste :)

... et un peu maso sur les bords :)
Richard Hachel
Le 24/08/2015 à 11:55, Doug713705 a écrit :
Le 24-08-2015, Michel nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
(<55dae863$0$4576$) :

Le 24/08/2015 11:21, Doug713705 a écrit :
Le 23-08-2015, P4nd1-P4nd4 nous expliquait dans
fr.comp.os.linux.debats
() :

Si tu savais pas faire fonctionner Win95, tu ne pouvais certainement
pas faire fonctionner Slackchose, produit pourri par excellence.

Quand on pense que W95 était pire que W98 et que W98 était capable de
donner accès au système sans mot de passe en passant par les options
d'impression de l'aide (WTF !), ça troue la fouille :

http://cdn.makeuseof.com/wp-content/uploads/2013/06/win98-login.gif?bd9360

M'enfin, Doug, tu t'escrimes toujours à répondre à cette enclume?

Je suis un eternel optimiste :)

Tu es marteau, épicétou.

R.H.