http://www.ecoinfo.cnrs.fr/spip.php?article211
lunix
Le #24644161
Le 17/07/2012 13:23, YBM a écrit :
Une étude du CNRS, accablante pour MS :

De Windows 95 à Windows 7
L’évolution d’un système d’exploitation

http://www.ecoinfo.cnrs.fr/spip.php?article211

L'invention du PC jetable.
lunix
Le #24644151
Le 17/07/2012 13:23, YBM a écrit :
Une étude du CNRS, accablante pour MS :

De Windows 95 à Windows 7
L’évolution d’un système d’exploitation

http://www.ecoinfo.cnrs.fr/spip.php?article211

L'invention du PC jetable.

J'avais étais surpris, dans une association sur 4 PC de récupération
j'avais installé des ubuntu et un windows xp, le refus de l'installation
de windows xp a cause de pas assez de mémoire alors que les ubuntu se
sont installé sans broncher.

C'est un peu comme l'argument de vente que la carte mère on pouvait la
faire évoluer,a chaque fois il y a un nouveau socket ,nouvelle mémoire
et il faut changer tout.
lunix
Le #24644201
Le 17/07/2012 13:23, YBM a écrit :
Une étude du CNRS, accablante pour MS :

De Windows 95 à Windows 7
L’évolution d’un système d’exploitation

http://www.ecoinfo.cnrs.fr/spip.php?article211

L'invention du PC jetable.

J'avais étais surpris, dans une association sur 4 même PC de