windows 98 à windows 98 se

henri
est-il mpossible de télécharger la mise à jour de windows 98 pour passer à
windows 98 se ?

DROGER Jean-Paul
henri avait prétendu :
est-il mpossible de télécharger la mise à jour de windows 98 pour passer à
windows 98 se ?

non, c'est pas une mise à jour mais une édition bis que MS faisait
payer environ 450F à l'époque je crois pour passer de W98 à W98SE!!!

maintenant tu en trouves pour 10à 20 ¤ sur E bay, voire moins tout
dépend de la journée.

answer me directly)
MAC GYVER
"henri" a écrit dans le message news:

est-il mpossible de télécharger la mise à jour de windows 98 pour passer à
windows 98 se ?

Ensuite si tu as un pb pour passer à win98se, revient nous voir....
a+
henri
Merci beaucoup pour ta réponse
cordialement