windows 98

3 réponses
untel40
Bonjour,

J'ai un ancien ordinateur que je voulais installer pour mes enfants qui
fonctionnait sous windows 98. Comme il ne tournait pas rond j'ai décidé de
formater le disque dur et de réinstaller windows 98 avec ma disquette de
démarrage et mon cd d'intallation windows 98 mais problème je ne retrouve
plus mon n° de série !!
Il y a t-il une solution ?
Merci pour vos réponses
A+ Salutations

3 réponses

François
untel40 a écrit :
J'ai un ancien ordinateur que je voulais installer pour mes enfants qui
fonctionnait sous windows 98. Comme il ne tournait pas rond j'ai décidé de
formater le disque dur et de réinstaller windows 98 avec ma disquette de
démarrage et mon cd d'intallation windows 98 mais problème je ne retrouve
plus mon n° de série !!

C'est sur le livret de windows, si tu l'as toujours.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.
untel40
"François" a écrit :

untel40 a écrit :
> J'ai un ancien ordinateur que je voulais installer pour mes enfants qui
> fonctionnait sous windows 98. Comme il ne tournait pas rond j'ai décidé de
> formater le disque dur et de réinstaller windows 98 avec ma disquette de
> démarrage et mon cd d'intallation windows 98 mais problème je ne retrouve
> plus mon n° de série !!

C'est sur le livret de windows, si tu l'as toujours.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.

Bonjour,

Et merci pour ta réponse, je sais que c'est sur le livret mais nous ne
l'avons plus (il est passé à la poubelle un jour où nous faisions du tri
.....!)
Il n'y a pas un moyen de le récupérer ?
Salutations.
Nospam
untel40 a écrit :

"François" a écrit :

untel40 a écrit :
J'ai un ancien ordinateur que je voulais installer pour mes enfants qui
fonctionnait sous windows 98. Comme il ne tournait pas rond j'ai décidé de
formater le disque dur et de réinstaller windows 98 avec ma disquette de
démarrage et mon cd d'intallation windows 98 mais problème je ne retrouve
plus mon n° de série !!

C'est sur le livret de windows, si tu l'as toujours.

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y
rentrer.

Bonjour,

Et merci pour ta réponse, je sais que c'est sur le livret mais nous ne
l'avons plus (il est passé à la poubelle un jour où nous faisions du tri
.....!)
Il n'y a pas un moyen de le récupérer ?
Salutations.

Il n'y a plus qu'Ebay