Windows sur 98% des Netbooks

56 réponses
Cajoigooo
Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derrière

http://www.tomshardware.com/news/windows-netbooks-xp-microsoft-linux,8034.html

10 réponses

Cumbalero
Cajoigooo a écrit :
Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derriè re

T'en as pas marre de toujours poster la même chose?

Qui en plus est une ânerie?

On est plusieurs à t'avoir expliqué avoir acheté un notebook avec
windows parce que l'OS étant plus gourmand, pour le même prix, le mat os
était plus costaud (2x plus de RAM et de disque). Et installé Linux
dessus après.

A+
JF
Cajoigooo
Cumbalero avait énoncé :
Cajoigooo a écrit :
Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derrière

T'en as pas marre de toujours poster la même chose?

Qui en plus est une ânerie?

On est plusieurs à t'avoir expliqué avoir acheté un notebook avec windows
parce que l'OS étant plus gourmand, pour le même prix, le matos était plus
costaud (2x plus de RAM et de disque). Et installé Linux dessus après.

A+
JF

Hohohohoho

Dans tous le cas, Windows est meilleure pour le consommateur ...
Thierry B
On 2009-06-14, Cajoigooo <_@> wrote:

Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derrière

Tu va bien finir par comprendre un jour que tes branlettes de
kroteux prépubère n'interessent plus grand monde ici. Les trois
premières fois, ça nous a fait vaguement sourire, mais la
lassitude est rapidement venue...

Une seule question reste en suspens: quel a été le traumatisme
dans ta jeunesse qui a déclenché une telle monomanie ?

--
<JX> je vais boire une adelscott
<CleeK> jx : pareil pour moi
<JX> et comme il ne faut JAMAIS boire le ventre vide
<JX> je vais manger une Guinness avec
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Dans tous le cas, Windows est meilleure pour le consommateur ...

[NON]

Le simple fait d'avoir mis dans la tête des gens que c'est normal que
des fois ça marche pas....

A+
JF
debug this fifo
Cajoigooo wrote:

Dans tous le cas, Windows est meilleure pour le consommateur ...

pourquoi ?
Doug713705
Le Mon, 15 Jun 2009 12:03:18 +0200, debug this fifo a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Dans tous le cas, Windows est meilleure pour le consommateur ...

pourquoi ?

Le rôle du consommateur étant de consommer.
Windows forçant la consommation (achat de nouveaux PCs à chaque nouvelle
version).
Windows est donc meilleur pour le consommateur qu'un Linux lui permettant de
se satisfaire d'une machine obsolète (quelle horreur).

CQFD
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
totof2000
On 15 juin, 09:51, Thierry B wrote:
On 2009-06-14, Cajoigooo <_@> wrote:

> Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derriè re

  Tu va bien finir par comprendre un jour que tes branlettes de
  kroteux prépubère n'interessent plus grand monde ici. Les trois
  premières fois, ça nous a fait vaguement sourire, mais la
  lassitude est rapidement venue...

  Une seule question reste en suspens: quel a été le traumatisme
  dans ta jeunesse qui a déclenché une telle monomanie ?

--
<JX> je vais boire une adelscott
<CleeK> jx : pareil pour moi
<JX> et comme il ne faut JAMAIS boire le ventre vide
<JX> je vais manger une Guinness avec

Je préfère largement Pipolin ....
*.-pipolin-.*
totof2000 a écrit :
On 15 juin, 09:51, Thierry B wrote:
On 2009-06-14, Cajoigooo <_@> wrote:

Voilà, Linux est expuslé avec un magistral coup de pied au derrière

  Tu va bien finir par comprendre un jour que tes branlettes de
  kroteux prépubère n'interessent plus grand monde ici. Les trois
  premières fois, ça nous a fait vaguement sourire, mais la
  lassitude est rapidement venue...

  Une seule question reste en suspens: quel a été le traumatisme
  dans ta jeunesse qui a déclenché une telle monomanie ?

--
<JX> je vais boire une adelscott
<CleeK> jx : pareil pour moi
<JX> et comme il ne faut JAMAIS boire le ventre vide
<JX> je vais manger une Guinness avec

Je préfère largement Pipolin ....

ptin, ca, c'est loin d'être un compliment !!!

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

ptin, ca, c'est loin d'être un compliment !!!

Faudrait encore que tu en mérites!

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait écrit le 16/06/2009 :
*.-pipolin-.* a écrit :

ptin, ca, c'est loin d'être un compliment !!!

Faudrait encore que tu en mérites!

A+
JF

t'inquiète, j'ai ce qu'il faut sur ce sujet.

mais ce n'est pas de moi dont il s'agit, mais de Cajoigooo...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin