Windows 98 Second Edition Dial-Up Networking 1.4 Upgrade

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

A l'adresse suivante,

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=be625dbb-5afe-426a-bc0a-71aac2000ae8&DisplayLang=en

on trouve la maj "Windows 98 Second Edition Dial-Up Networking 1.4
Upgrade" qui correspond à un fichier dun14-SE.exe mais contrairement à
d'autres maj, il semble qu'il n'est possible de télécharger que la
version anglaise de cette maj.

- Existe-t-il une version (officielle ou non) de cette maj mais pour un
Windows FR ? Si oui, où puis-je là trouver

- Lorsque j'ai voulu l'appliquer, windows m'a demandé si je voulais
écraser les fichiers déjà présents en langue fr par ces nouveaux qui
sont en anglais... donc installer cette maj anglaise sur un Windows FR
aura-t-elle des conséquences importantes ? (certains menu en anglais
etc..)

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

Herser

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID¾625dbb-5afe-426a-bc0a-71aac2000ae8&DisplayLang=en

[...]

Re
As-tu essayé ici, chez MS :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;fr;285189
On y trouve la version pour W95, W98 et W98SE
Herser
T0M
Je me réponds à moi même :o)

J'ai arrivé à enfin trouvé la version FR du dit fichier.

T0M
Herser
T0M wrote:
Je me réponds à moi même :o)

J'ai arrivé à enfin trouvé la version FR du dit fichier.

T0M

Par curiosité, le lien que je t'ai donné ne marche pas ?
Herser
Droger Jean-Paul
Herser a pensé très fort :
T0M wrote:
[...]

si, sans doute, mais le soft date de 2001, or il y a des corrections
sorties pour W98SE jusque vers 2004 si j'ai bonne mémoire!!

with wanadoo;

Herser
Droger Jean-Paul wrote:
Herser a pensé très fort :
T0M wrote:
[...]

Tu parles bien de Dun14-se.exe ?
Je vois Octobre 2007 mais pas 2001
Herser
T0M
Herser a écrit:

Par curiosité, le lien que je t'ai donné ne marche pas ?
Herser

Pardon mais ton message n'apparaît pas chez moi.

T0M
Herser
T0M wrote:
Herser a écrit:

Par curiosité, le lien que je t'ai donné ne marche pas ?
Herser

Pardon mais ton message n'apparaît pas chez moi.

T0M

C'est ton FAI qui filtre, pourtant tu sembles utiliser un news reader
(Forte).
Tu peux aller sur la page de MS :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.windows98&lang=fr&cr=FR&rýf3a730-3850-4258-a12a-d40c18fab411

Rappel du lien que je te donnais pour DUN1.4 W98SE :