[windows 98] win98 et la machine virtuelle de sun java. Répertoires corrects ?

Le
_Dine & Clau_
Bonjour,

J'installe la machine java de sun le22.12.2006
Je fais des mises-à-jour le 22.12.2006

Je découvre dans la suite que les mises à joureffectuées sont dans
trois répertoires différents.

Java 150 22.12.2006
E:Java 150

avajre1.5.0_11 09.02.2007
C:Program FilesJavajre1.5.0_11

Javajre1.5.0_12 03.06.2007
C:Program FilesJavajre1.5.0_12

Comment se fait-ce ;+)?

Mais SUN raconte que :
=
-
The following files may be optionally excluded from redistributions.
These files are located in the jre1.5.0_<version> directory, where
<version> is the update version number. Solaris and Linux filenames
and separators are shown. Windows executables have the ".exe" suffix.
Corresponding files with _g in name can also be excluded.
=

Autrement dit, ces fichiers sont otionnels et ils n'est pas
obligatoire de les incorporer dans une distribution.

Alors, ils ne servent à rien ?
Je peux les effacer raw ?
Votre avis svp.

Merci d'avance pour votre réponse.
__
CB
C&C
Gérard Menvussa
Le #14343061
On 27 juin, 14:44, _Dine & Clau_
Bonjour,

Bon, comme il s'agit d'un élément de navigation, je pense que tu auras
plus de
chance su fr.comp.infosystèmes.www.navigateurs vers lequel je
redirige.