Windows 98se et Windows 2000 sur une même machine, Installation programmes ?

Raymond
Belle journéeBonjour à tous,

Je travaille depuis des années sous Windows 98se sans aucun soucis.
Je suis en train de tester Windows 2000, car certains logiciels que
j'utilise ( Autocad 2004, par exemple ), ne fonctionnent que dans cet
environnement.
J'ai donc installé Windows 2000 sur un disque et je travaille donc en dual
boot.
Certains des softs qui ne fonctionnent que sous W2000, nécessitent
l(utilisation d'Excel.
Excel est installé sur les disques en Windows 98se.
Voici donc ma question :
Pour installer Excel sous Windows 2000, dois je l'installer dans un nouveau
répertoire sur le disque W2000 ou puis le réinstaller simplement sur le
dossier d'origine afin qu'il soit accessible depuis W98se et W2000?

J'espère avoir été assez clair !!

Merci de vos renseignement,

RO

Jceel
Bonjour ...Raymond qui nous as a dit
* Belle journéeBonjour à tous,
*
[...]

Farpaitement.......
et oui il te faut reinstaller Office dans chaque OS pour qu'il soit
reconnu.....
et fait tout ça en FAT32 car win98 ne sait pas lire le NTFS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
Raymond
Merci Jceel !!!
Je vais rester en fat32 et réinstaller Office !
Bonne soirée,