Windows 98se et Windows 2000 sur une même machine, Installation programmes ?

2 réponses
Raymond
Belle journéeBonjour à tous,

Je travaille depuis des années sous Windows 98se sans aucun soucis.
Je suis en train de tester Windows 2000, car certains logiciels que
j'utilise ( Autocad 2004, par exemple ), ne fonctionnent que dans cet
environnement.
J'ai donc installé Windows 2000 sur un disque et je travaille donc en dual
boot.
Certains des softs qui ne fonctionnent que sous W2000, nécessitent
l(utilisation d'Excel.
Excel est installé sur les disques en Windows 98se.
Voici donc ma question :
Pour installer Excel sous Windows 2000, dois je l'installer dans un nouveau
répertoire sur le disque W2000 ou puis le réinstaller simplement sur le
dossier d'origine afin qu'il soit accessible depuis W98se et W2000?

J'espère avoir été assez clair !!

Merci de vos renseignement,

RO

2 réponses

Jceel
Bonjour ...Raymond qui nous as a dit
* Belle journéeBonjour à tous,
*
* Je travaille depuis des années sous Windows 98se sans aucun soucis.
* Je suis en train de tester Windows 2000, car certains logiciels que
* j'utilise ( Autocad 2004, par exemple ), ne fonctionnent que dans
cet
* environnement.
* J'ai donc installé Windows 2000 sur un disque et je travaille donc
en dual
* boot.
* Certains des softs qui ne fonctionnent que sous W2000, nécessitent
* l(utilisation d'Excel.
* Excel est installé sur les disques en Windows 98se.
* Voici donc ma question :
* Pour installer Excel sous Windows 2000, dois je l'installer dans un
nouveau
* répertoire sur le disque W2000 ou puis le réinstaller simplement
sur le
* dossier d'origine afin qu'il soit accessible depuis W98se et W2000?
*
* J'espère avoir été assez clair !!

Farpaitement.......
et oui il te faut reinstaller Office dans chaque OS pour qu'il soit
reconnu.....
et fait tout ça en FAT32 car win98 ne sait pas lire le NTFS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
Raymond
Merci Jceel !!!
Je vais rester en fat32 et réinstaller Office !
Bonne soirée,

"Jceel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour ...Raymond qui nous as a dit
> * Belle journéeBonjour à tous,
> *
> * Je travaille depuis des années sous Windows 98se sans aucun soucis.
> * Je suis en train de tester Windows 2000, car certains logiciels que
> * j'utilise ( Autocad 2004, par exemple ), ne fonctionnent que dans
> cet
> * environnement.
> * J'ai donc installé Windows 2000 sur un disque et je travaille donc
> en dual
> * boot.
> * Certains des softs qui ne fonctionnent que sous W2000, nécessitent
> * l(utilisation d'Excel.
> * Excel est installé sur les disques en Windows 98se.
> * Voici donc ma question :
> * Pour installer Excel sous Windows 2000, dois je l'installer dans un
> nouveau
> * répertoire sur le disque W2000 ou puis le réinstaller simplement
> sur le
> * dossier d'origine afin qu'il soit accessible depuis W98se et W2000?
> *
> * J'espère avoir été assez clair !!

Farpaitement.......
et oui il te faut reinstaller Office dans chaque OS pour qu'il soit
reconnu.....
et fait tout ça en FAT32 car win98 ne sait pas lire le NTFS
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company