Windows 98SE & MacBook Pro

2 réponses
loiseauthierry
Salut,

Selon vous, peut-on installer un "Windows 98 second edition" via
BootCamp ?

Merci pour vos infos,

Thierry
--
4 Calculs & Astronomie en Javascript : <http://astrophoto.free.fr>
3 " Il y a 10 sortes de personnes sur Terre : ceux qui connais-
2 sent le système binaire et ceux qui ne le connaissent pas "
1....'....12.....'....24.....'....36.....'....48.....'....60.....'....72

2 réponses

ASM
Salut,

Selon vous, peut-on installer un "Windows 98 second edition" via
BootCamp ?

Déjà que ça ne fonctionne pas terrible sur un PC ... !

--
Stephane Moriaux et son [moins] vieux Mac

joly
Thierry Loiseau wrote:

Salut,

Selon vous, peut-on installer un "Windows 98 second edition" via
BootCamp ?

D'après Apple : non. Il faut un XP Service Pack 2.

Après, ça peut peut-être s'installer, mais c'est au niveau des drivers
que ça va coincer.

Par contre ça fontionne avec "parralels workstation"
<http://www.parallels.com/en/download/mac/> avec des performances très
très honnetes semble-t-il.

--
arno