Windows a perdu tout ces drivers de base

Valéry
Bonjour,

Voilà, j'ai un gros problème avec mes drivers.
Mon windows ne trouve plus visiblement le chemin des drivers.
Genre : je ne peux plus installer un disque dur externe usb ou une carte son
esterne firewire ou encore d'autre périphérique alors que d'habitude tout
marchait.
Mais là, je suis obligé de lui indiqué des .inf qu'ils avait pourtant avant.
Or pour un de mes disques dur je n'ai pas de .inf vu que windows est censé
avoir de base ce drivers.
Pour ma carte son firewire, autre problème : le drivers ne comporte pas de
.inf (j'ai fait une mise à jour que je pensais mauvaise, mais en remettant
l'ancien, parreil, la carte n'est plus reconnue)!

Au secours!

Valéry
Valéry
help!!!