Windows aero disfonctionnement

1 réponse
aber29
Suite à l'installation de Corel Wordperfect X3 dans sa version compatible
Vista, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur : Windows
Aéro disfonctionnement. Cette copie de Windows n'est pas authentique. Pour
accéder à toutes les fonctionnalités de Microsoft Windows, telles que le
modèle de couleurs Windows Aero et ses éléments visuels, obtenir les
dernières mises à jour et une assistance technique, votre copie de Microsoft
Windows doit être validée.
Suite à ce message, j'ai tout réinstallé Vista ultimate et tous mes
programmes sauf Wordperfect X3, validé de nouveau Vista sans aucun problème.
Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient le problème et s'il y a une solution
pour le résoudre. Merci de votre réponse.

1 réponse

Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

"aber29" a écrit dans le message de news:

Suite à l'installation de Corel Wordperfect X3 dans sa version compatible
Vista, j'ai le message suivant qui s'affiche sur mon ordinateur : Windows
Aéro disfonctionnement. Cette copie de Windows n'est pas authentique. Pour
accéder à toutes les fonctionnalités de Microsoft Windows, telles que le
modèle de couleurs Windows Aero et ses éléments visuels, obtenir les
dernières mises à jour et une assistance technique, votre copie de
Microsoft
Windows doit être validée.
Suite à ce message, j'ai tout réinstallé Vista ultimate et tous mes
programmes sauf Wordperfect X3, validé de nouveau Vista sans aucun
problème.
Quelqu'un pourrait-il me dire d'ou vient le problème et s'il y a une
solution
pour le résoudre. Merci de votre réponse.

IL existe des groupes plus appropriés pour poser ta question et toutes
questions concernant VISTA
C'est ici :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.general
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.securite
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.installation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.materiel
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.administration
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.multimedia
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.programation
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.windows.vista.reseau

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)