Windows ne s'arrête pas.

Le
Sydney
Bonjour à tous.

Sur windows XP, j'ai actuellemnt des déboires avec ma carte réseau RTL qui
tout d'un coup n'est plus reconnue; En plus windows ne s'arrête plus et
reste sur
"windows is shutting down"
J'aimerais d'abord résoudre ça .

Comment ?
Azo4
Le #18090891
un oeil là :

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Sydney" news:493e2f09$0$31992$
[...]

Le #18091741
"Azo4" news:493e6bfa$0$955$
[...]

Merci. J'ai enlevé la webcam Logitec 4000 qui a perturbé le système et fait
disparaitre la carte réseau, puis , j'ai déposé et remis cette carte et tout
est rentré dans l'ordre.
Un fait curieux et inexpliqué . sur ce PC multiboot, le démarrage en W2K ne
trouve pas la carte réseau non plus ???