windows ne s'arrete plu

Stephane Peteri
windows98 se bloc à affichage de l'ecran fermeture de windows
--

http://s.peteri.free.fr/Rock-radio.htm

ZAY
"Stephane Peteri" a écrit dans le message de news:
4668c70d$0$3550$

windows98 se bloc à affichage de l'ecran fermeture de windows
--

http://s.peteri.free.fr/Rock-radio.htm

Avant de fermer "RegClean" Ccleaner ... qu'on trouve facilement
ZAY
Stephane Peteri
jai deja regclean ,il trouve pas

"ZAY" a écrit dans le message de news:
4668e049$0$25936$

> [...]
> --
>
> http://s.peteri.free.fr/Rock-radio.htm

Avant de fermer "RegClean" Ccleaner ... qu'on trouve facilement

Stephane Peteri
netoyage evec Ccleaner ,aucne ereur trouvé

> [...]

> --
>
> http://s.peteri.free.fr/Rock-radio.htm

Avant de fermer "RegClean" Ccleaner ... qu'on trouve facilement

Bethebeast
Stephane Peteri a écrit :
windows98 se bloc à affichage de l'ecran fermeture de windows
--

http://s.peteri.free.fr/Rock-radio.htm

William Marie
"Stephane Peteri" a écrit dans le message de news:
4668f1b9$0$3550$
netoyage evec Ccleaner ,aucne ereur trouvé

De la part de Win 98 il faut s'attendre à des gags incessantes de ce type
là avec réinstallation à la clé tous les 3 mois. Je l'a abandonné avec
bonheur au profit de Win 2000 quand j'ai pu mettre la main dessus et, sur la
même machine, le premier plantait souvent et l'autre restait solide. Même
pour les jeux Win 2000 était meilleur.
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr
Jean-Pierre Roche
William Marie a écrit :

De la part de Win 98 il faut s'attendre à des gags incessantes de ce type
là avec réinstallation à la clé tous les 3 mois.

Bof... c'est un gag sans incidence pourvu qu'on arrive à
appuyer sur le bouton "On" pendant quelques secondes...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/
NM
hello Stephane Peteri you wrote

[...]

_______________

heu...

Je crois qu'il fallait décocher L'arret rapide non ?

http://support.microsoft.com/kb/187607/fr

Cdlmnt,
--
bob

Return adress valid
Jeuf
Le 08/06/2007, Stephane Peteri a écrit dans
<4668c70d$0$3550$ :
windows98 se bloc à affichage de l'ecran fermeture de windows

Problème résolu par krosoft :
http://support.microsoft.com/kb/202633/FR/
Tu peux aussi télécharger et lancer l'utilitaire fait par krosoft
(pour win98 SE uniquement) :
http://support.microsoft.com/kb/239887

--
A.R.
Clau_ et _dine
On 8 juin, 11:16, Jeuf Et mdnews écrivaient :
> [...]

Problème résolu par krosoft :http://support.microsoft.com/kb/202633/F R/
Tu peux aussi télécharger et lancer l'utilitaire fait par krosoft

Attention, les copains, ne mettez plus aucune référence à ms
concernant windows 98. Ils s'en contrefoutent depuis juillet 2006. Ils
l'annoncent en long et en large.

On peut trouver le patch

Shutdownsupplement for windows 98se

si votre PC ne reboot pas tout seul, vous n'avez peut être pas le
correctif. Télécharger le fichier ici (4756fr8.exe). "4756FR8.EXE

http://adeline.philippe.free.fr/download/
__
CB
C&C

.
Jeuf
Le 08/06/2007, Clau_ et _dine a écrit dans
:
[...]

Tu as raison, mais pour l'instant, les deux liens fonctionnent (je
les ai testés avant de les publier, quand même. Chuis pas un naze,
moi, môssieur.

--
Bise à Dine de ma part.
1 2