Windows a une base DOS

6 réponses
Yves
J'avais oublié

6 réponses

Yves
Le 31/07/2016 à 15:20, Yves a écrit :
J'avais oublié

BASIC
Borland C++
Visual Basic
Delphi Pascal
Turbo Pascal
Turbo C
ça me reviens en mémoire
Yves
Le 31/07/2016 à 15:22, Yves a écrit :
Le 31/07/2016 à 15:20, Yves a écrit :
J'avais oublié

BASIC
Borland C++
Visual Basic
Delphi Pascal
Turbo Pascal
Turbo C
ça me reviens en mémoire

<http://pascal.developpez.com/telecharger/detail/id/74/Turbo-Pascal>
<http://delphi.developpez.com/telecharger-gratuit/delphi7-perso/>
Yves
Le 31/07/2016 à 15:20, Yves a écrit :
J'avais oublié

Le voleur c'est Unix ?
DV
Yves a écrit ceci :
Le voleur c'est Unix ?

Voilà, c'est ça. En 1969, le concepteur d'Unix a fait un petit voyage
temporel, afin de pirater le système DOS que Microsoft allait créer 12
ans plus tard. Il prétendait s'appeler Ken Thompson, mais son vrai nom,
c'était Doctor Who.
--
Denis
Olivier B.
On Sun, 31 Jul 2016 16:48:50 +0200, DV
wrote:
Yves a écrit ceci :
Le voleur c'est Unix ?

Voilà, c'est ça. En 1969, le concepteur d'Unix a fait un petit voyage
temporel, afin de pirater le système DOS que Microsoft allait créer 12
ans plus tard. Il prétendait s'appeler Ken Thompson, mais son vrai nom,
c'était Doctor Who.

On aura d'ailleurs remarqué que la base dos était plusot ambrée, alors
qu'unix était de base verte (étude sérieuse, sources sures), ensuite
sont arrivés des écrans monochrome noir et blanc, et il n'y a plus eu
aucune différence entre dos et unix: des caractère blancs sur fond
noir, fait scientifique irréfutable.
Ensuite les écrans couleurs sont arrivés, et plus personne n'a su
faire la différence entre les OS, il a fallu adopter une signalétique
claire (pomme/fenetre/pingouin/slip moule-bite) sans quoi personne ne
voyait la différence.
Using system.troll;
Post.Trollesque.RepondreA = false;
--
pas de .turlututu. avant l'@robase
Yves
Le 31/07/2016 à 17:04, Olivier B. a écrit :
On Sun, 31 Jul 2016 16:48:50 +0200, DV
wrote:
Yves a écrit ceci :
Le voleur c'est Unix ?

Voilà, c'est ça. En 1969, le concepteur d'Unix a fait un petit voyage
temporel, afin de pirater le système DOS que Microsoft allait créer 12
ans plus tard. Il prétendait s'appeler Ken Thompson, mais son vrai nom,
c'était Doctor Who.

On aura d'ailleurs remarqué que la base dos était plusot ambrée, alors
qu'unix était de base verte (étude sérieuse, sources sures), ensuite
sont arrivés des écrans monochrome noir et blanc, et il n'y a plus eu
aucune différence entre dos et unix: des caractère blancs sur fond
noir, fait scientifique irréfutable.
Ensuite les écrans couleurs sont arrivés, et plus personne n'a su
faire la différence entre les OS, il a fallu adopter une signalétique
claire (pomme/fenetre/pingouin/slip moule-bite) sans quoi personne ne
voyait la différence.
Using system.troll;
Post.Trollesque.RepondreA = false;

Le nouveau mot: moule-bite :)