Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’éd it

Le
bravo
Bonjour et merci à la communauté, c'est ma première demande d'aide
je souhaiterais connaître les raisons qui bloque mon accès à
http://nyctmc.org/Xview_still.asp?cam_idf&server=RS2&address=7+Ave+%40+125+St
Webcam live sur la circulation à NY, reconnu par le DOT, etc et Vista
refuse de le prendre en compte avec la réponse:
« Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut pas en vérifier l’éditeur »
207.251.86.648
Or, je peux ouvrir cette webcam (125ème Street/ 7ème avenue à NY) à partir
d’un FAI différent.
Alors que XP ne me posait aucun problème , et aucune question.
J'ai tout essayé (rf la documentation en ligne Vista) rien n'y fait
bravo14
Jean-Claude BELLAMY
Le #396285
"bravo" news:
[...]

Ce n'est pas une question de FAI, mais de PARANO DÉLIRANTE de IE7 !!!
Une fois de plus Microsoft a décidé de PENSER à la place de l'utilisateur,
ce qui a le don de m'énerver prodigieusement !

Une solution : Utilise un autre navigateur !
Je viens d'ouvrir le même URL dans FireFox : çà fonctionne !

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

bravo
Le #396284
Merci beaucoup pour cette réponse que j'ai appliquée avec succés.
Je suis allé sur votre site que j'ai trouvé excellent.
"Toute puissance est faible à moins d'être unie" La Fontaine fable Le
vieillard et ses enfants. Il nous montrait déjà la voie des MVP!
--
bravo14

"bravo" news:
[...]

Hello bravo !

Aucun pb en ce qui me concerne.
Vista Ultimate, IE 7 protection désactivée, FAI : Neuf, UAC Actif

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

"bravo" news:
[...]

???
J'ouvre ce site sans problème avec IE7 (tous réglages de sécurité par
défaut).

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jean-Claude BELLAMY
Le #396281
" [MS-MVP]" news:
Hello bravo !

Aucun pb en ce qui me concerne.
Vista Ultimate, IE 7 protection désactivée, FAI : Neuf, UAC Actif

Vista Home Premium
IE 7 protection désactivée
UAC désactivé
-> même injurebox chez moi que chez "bravo"

(Pour simple info, mon FAI est Orange, mais ce ne peut pas être une question
de FAI, puisqu'avec un autre navigateur çà fonctionne )

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

Surgelé
Le #396280
Le 21/09/2007, Jean-Claude BELLAMY a supposé :
[...]

Chez moi IE7 me demande d'activer un module complémentaire désactivé (
sans me dire lequel :) ).
Sous FF et Opera tout va bien...

Plus grave, j'ai eu cela cette semaine chez un client.
Lui n'aimait pas du tout l'idée de prendre un navigateur qu'il ne
connaissait pas...

Quels plaisantins ces security-geeks de MS...

--
Surgelé

Luc
Le #396279
[...]

Je viens de constater le même symptôme sur un XP Pro (ma réponse précédente
concernait un Vista Ultimate). Après installation de Java, plus d'injure box
!

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

bravo
Le #396278
merci beaucoup pour votre réponse.
Dans l'ordre, j'ai appliqué les changements de Bellamy:
1 - Firefox
2 - Puis désactivé l'UAC
3 - Puis téléchargé JAVA
Et comme par enchantement j'ai retrouvé ma 125ème Street sur FireFox ET IE7
c'est merveilleux une communauté qui s'entraide SPONTANÉMENT
--
bravo14

[...]

Le #396277
[...]

Le #396180