Windows a bloqué ce logiciel etc..

5 réponses
Albert
Bonsoir

Je désire faire un test de vitesse sur mon portable, avec mon FAI "
Testvitesse.videotron.ca "
mais "Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut vérifier l'editeur."
Editeur inconnu

Je n'ai pas trouvé ou modifier la sécurité pour ce cas particulier

Merci de vos commentaires

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

5 réponses

Fabrice [MVP]
"Albert" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Je désire faire un test de vitesse sur mon portable, avec mon FAI "
Testvitesse.videotron.ca "
mais "Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut vérifier l'editeur."
Editeur inconnu

Je n'ai pas trouvé ou modifier la sécurité pour ce cas particulier

Merci de vos commentaires

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Bonjour,

Il faut placer ce site dans les sites de confiances. Puis après, baisser au
plus bas, le curseur du niveau de sécurité des sites de confiances.
Une fois vos tests terminés, cliquer sur le bouton "paramètres par défaut".

PS : Ce genre de test est RIDICULE et COMPLETEMENT faut ! pour connaitre la
réelle capacité de votre ligne, il faut utiliser un programme comme DUmeter
ou un de ses clones !
Faire ensuite un téléchargement sur un site ayant une bonne bande passante.
En UP et en DL.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Albert
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Albert" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Je désire faire un test de vitesse sur mon portable, avec mon FAI "
Testvitesse.videotron.ca "
mais "Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut vérifier l'editeur."
Editeur inconnu

Je n'ai pas trouvé ou modifier la sécurité pour ce cas particulier

Merci de vos commentaires
--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Il faut placer ce site dans les sites de confiances. Puis après, baisser
au plus bas, le curseur du niveau de sécurité des sites de confiances.
Une fois vos tests terminés, cliquer sur le bouton "paramètres par
défaut".
Je l'ai fait et ma page affiche dans le coin droiten bas "Site de confiance

| Mode protégé désactivé" mais Windows continue à bloquer ce logiciel...

PS : Ce genre de test est RIDICULE et COMPLETEMENT faut ! pour connaitre
la réelle capacité de votre ligne, il faut utiliser un programme comme
DUmeter ou un de ses clones !
Faire ensuite un téléchargement sur un site ayant une bonne bande
passante.
Je suis d'accord en partie avec vous, mais ce qui me bogue c'est que

Windows me refuse le droit d'aller sur un site de mon choix

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
"Albert" a écrit dans le message de
news:

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Albert" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Je désire faire un test de vitesse sur mon portable, avec mon FAI "
Testvitesse.videotron.ca "
mais "Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut vérifier l'editeur."
Editeur inconnu

Je n'ai pas trouvé ou modifier la sécurité pour ce cas particulier

Merci de vos commentaires
--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Il faut placer ce site dans les sites de confiances. Puis après, baisser
au plus bas, le curseur du niveau de sécurité des sites de confiances.
Une fois vos tests terminés, cliquer sur le bouton "paramètres par
défaut".
Je l'ai fait et ma page affiche dans le coin droiten bas "Site de

confiance | Mode protégé désactivé" mais Windows continue à bloquer ce
logiciel...

Apres un redémarrage j'ai réussi, mais il m'a fallu installer le Java

merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Fabrice [MVP]
"Albert" a écrit dans le message de
news:

"Albert" a écrit dans le message de
news:

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Albert" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir

Je désire faire un test de vitesse sur mon portable, avec mon FAI "
Testvitesse.videotron.ca "
mais "Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut vérifier l'editeur."
Editeur inconnu

Je n'ai pas trouvé ou modifier la sécurité pour ce cas particulier

Merci de vos commentaires
--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Il faut placer ce site dans les sites de confiances. Puis après, baisser
au plus bas, le curseur du niveau de sécurité des sites de confiances.
Une fois vos tests terminés, cliquer sur le bouton "paramètres par
défaut".
Je l'ai fait et ma page affiche dans le coin droiten bas "Site de

confiance | Mode protégé désactivé" mais Windows continue à bloquer ce
logiciel...

Apres un redémarrage j'ai réussi, mais il m'a fallu installer le Java

merci

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Donc, contrairement aux idées reçu.. Windows ne vous interdit RIEN.. c'est
juste une histoire de savoir faire entre vous et lui ;-)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Albert
----- Original Message -----
From: "Fabrice [MVP]"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows.vista.general
Sent: Sunday, November 18, 2007 5:34 AM
Subject: Re: Windows a bloqué ce logiciel etc..

"Albert" a écrit dans le message de
news:

"Albert" a écrit dans le message de
news:

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"Albert" a écrit dans le message de
news:
Je désire faire un test de vitesse sur mon portable, avec mon FAI "
Testvitesse.videotron.ca "
mais "Windows a bloqué ce logiciel car il ne peut vérifier l'editeur."
Editeur inconnu
Je n'ai pas trouvé ou modifier la sécurité pour ce cas particulier
Il faut placer ce site dans les sites de confiances. Puis après,

baisser au plus bas, le curseur du niveau de sécurité des sites de
confiances.
Une fois vos tests terminés, cliquer sur le bouton "paramètres par
défaut".
Je l'ai fait et ma page affiche dans le coin droiten bas "Site de

confiance | Mode protégé désactivé" mais Windows continue à bloquer ce
logiciel...
Apres un redémarrage j'ai réussi, mais il m'a fallu installer le Java

merci
albertri-at-videotron.ca.invalid
Donc, contrairement aux idées reçu.. Windows ne vous interdit RIEN.. c'est

juste une histoire de savoir faire entre vous et lui ;-)
--
Fabrice
Microsoft MVP
Vous avez raison, Windows n'interdit rien. Mais ne rend pas la tâche facile.

Mais je n'ai pas eu ce problème avec mon Desktop XP

Merci
--
albertri-at-videotron.ca.invalid