Windows c++, Communication avec régulateur Eurotherme.

1 réponse
marcjf.briand
Bonjour à tous,

Actuelemnt sur appli. concernant la communicaton entre un logiciel
(genre Itools) et des regulateurs Eurothrmes (2404 - 2408) J'aimerais
obtenir quelques "billes" sur la visualisation de mesures (tracage de
courbe) afin de créer un petit logiciel de visu et de paramétrage des régul.

Merci d'avance..

1 réponse

Fabien SK
marcjf.briand wrote:

Bonjour à tous,

Actuelemnt sur appli. concernant la communicaton entre un logiciel
(genre Itools) et des regulateurs Eurothrmes (2404 - 2408) J'aimerais
obtenir quelques "billes" sur la visualisation de mesures (tracage de
courbe) afin de créer un petit logiciel de visu et de paramétrage des régul.

fr.comp.os.ms-windows.programmation, non ?

Merci d'avance..
Je t'en prie