windows c'est trop cher...

60 réponses
debug this fifo
(troll inside)

http://www.lemagit.fr/article/netbook-windows-7-windows-xp/3561/1/windows-trop-cher-pour-les-netbooks/

"La gourmandise de Microsoft et la mort annoncée de Windows XP
pourraient aussi rouvrir la porte à un retour plus large de Linux."

si meme la presse specialiste en parle c'est que la fin de l'ogre
de seattle est proche...

(fcold outside)

10 réponses

Cajoigooo
debug this fifo a pensé très fort :
(troll inside)

http://www.lemagit.fr/article/netbook-windows-7-windows-xp/3561/1/windows-trop-cher-pour-les-netbooks/

"La gourmandise de Microsoft et la mort annoncée de Windows XP
pourraient aussi rouvrir la porte à un retour plus large de Linux."

si meme la presse specialiste en parle c'est que la fin de l'ogre
de seattle est proche...

(fcold outside)

Ben Mme Michu passera essayer les 300 distros de Linux ;>)
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

Ben Mme Michu passera essayer les 300 distros de Linux ;>)

Mme Michu est moins con que toi, elle se renseignera avant et utilisera
directement la distribution qui correspond le mieux à son besoin, au
lieu de devoir subir les choix d'un éditeur incapable de sortir un
produit un minimum configurable.

Ca va la surprendre un peu au début de savoir qu'elle a le choix...

A+
JF
Cajoigooo
Cumbalero avait prétendu :
Cajoigooo a écrit :

Ben Mme Michu passera essayer les 300 distros de Linux ;>)

Mme Michu est moins con que toi, elle se renseignera avant et utilisera
directement la distribution qui correspond le mieux à son besoin, au lieu de
devoir subir les choix d'un éditeur incapable de sortir un produit un minimum
configurable.

Ca va la surprendre un peu au début de savoir qu'elle a le choix...

A+
JF

AH, pis elle va se renseigner auprès de qui ?

2 Linuxiens -> 3 réponse

300 Linuxxiens, 980 000 réponses

LOL
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

AH, pis elle va se renseigner auprès de qui ?

Auprès de la personne qui lui vend sa machine, pardi!

A+
JF
Cajoigooo
Cumbalero a exprimé avec précision :
Cajoigooo a écrit :

AH, pis elle va se renseigner auprès de qui ?

Auprès de la personne qui lui vend sa machine, pardi!

A+
JF

Et si la version Linux ne lui plaît pas ? Et qui lui dira que c'est la
MEILLEURE version fournie ? Et si elle veut la marque X mais qu'elle
fournie avec la version Y, alors que la machine P comporte la bonne
version, mais qu'elle est pas rose, la machine , hein ?

C'est la preuve que ceux qui fourniront leurs machines avec Linux vont
juste se planter ;>))
Thierry B
On 2009-06-16, Cajoigooo <_@> wrote:

C'est la preuve que ceux qui fourniront leurs machines avec Linux vont
juste se planter ;>))

D'un autre coté, quand tu veux acheter une machine, la plupart du
temps, elle est fournie avec un OS de merde, donc blanc-bonnet et
bonnet-blanc.

--
Errare humanum est, ...
Sed persevere diabolicum :)

:~$ sed persevere diabolicum
sed: -e expression #1, char 2: extra characters after command
Cumbalero
Cajoigooo a écrit :

C'est la preuve que ceux qui fourniront leurs machines avec Linux vont
juste se planter ;>))

C'est pour ça qu'on en trouve de plus en plus...

A+
JF
Jerome Lambert
Cumbalero a écrit :
Cajoigooo a écrit :

AH, pis elle va se renseigner auprès de qui ?

Auprès de la personne qui lui vend sa machine, pardi!

Bien sûr: elle va acheter un EeePC avec Xandros, puis lire qu'Ubuntu est
ce qui se fait de mieux pour les débutants, puis qu'Edubuntu est l'idéal
pour sa non moins célèbre nièce, mais que MobLin semble être l'avenir
pour ce genre de matériel, et on peut continuer longtemps ainsi.
Donc pour le coup du renseignement, je suis pour le moins sceptique.
user
debug this fifo wrote:

(troll inside)

http://www.lemagit.fr/article/netbook-windows-7-windows-xp/3561/1/windows-trop-cher-pour-les-netbooks/

"La gourmandise de Microsoft et la mort annoncée de Windows XP
pourraient aussi rouvrir la porte à un retour plus large de Linux."

si meme la presse specialiste en parle c'est que la fin de l'ogre
de seattle est proche...

(fcold outside)

Un MAgazine Belge a écrit qu'un netbook est si petit que ca ne vaut pas la
peine d'installer un système anti virus. Il faut juste utiliser linux.
http://www.pcmweb.be/

Je pense qu'ils ont raison, un ordinateur qui ne pèse pas un kilo ne vaut
pas d'antibiotique...

--
700+ Radio Stations on SW http://swstations.tk/
Shortwave transmissions in English, Francais, Nederlands, Deutsch,
Suid-Afrikaans, Chinese, Dansk, Urdu, Cantonese, Greek, Spanish,
Portuguese, ...
http://radiolanguages.tk Updated every month or so ....
Cumbalero
Jerome Lambert a écrit :

Donc pour le coup du renseignement, je suis pour le moins sceptique.

Parce que le conseil sur les produits MS est irréprochable...

A+
JF