Windows c'est TROP CHER!

Alain Labarthe
Une étude de Microcost portant sur 1.300.000 PC fait
état d'un coût de 1,8 milliard d'euros pour toutes les
indisponibilités et divers re-démarages de Windows:

Citation:
En France, pour les 15 millions de personnes qui utilisent un PC en
entreprise, en prenant comme base un coût horaire moyen de 20 par
salarié, Microcost évalue le coût de la « non-qualité » de ces PC à
1 800 millions d'euros ; à titre d'illustration, ceci correspond au
prix de 60 Airbus A320

Source: <http://www.microcost.com/fr/?Actualit%E9s>

Windows c'est trop CHER !

--
apt-get --purge remove Bush

Wistiti
Alain Labarthe a écrit:

[...]

Tiens, c'est marrant, parce que sur la dizaine de PC sur lesquels j'ai testé
Linux au total, pas une seule fois je suis tombé sur un Linux qui plantait
moins qu'un Windows, pas une seule fois j'ai été plus rapide à
configurer/dépanner quelque chose que sous Windows.

Bilan des courses, avec Linux, ce ne serait pas 60 Airbus A320, mais d'après
la différence entre les tarifs support de Micrososft et de Mandrakesoft, 12
à 15 fois plus d'avions, soit, 720 à 900 Airbus A320 tous les ans !

Linux, c'est vraiment une grosse arnaque faite pour enrichir les
constructeurs d'avions !

Jean-Francois BILLAUD
scripsit Wistiti :

Tiens, c'est marrant, parce que sur la dizaine de PC sur lesquels j'ai testé
Linux au total, pas une seule fois je suis tombé sur un Linux qui plantait
moins qu'un Windows,

C'est une très mauvaise idée d'écrire directement dans /proc ou dans /dev/*.

JFB

--
echo "Tu crois que Linus utilise exclusivement ed ?"
| tr -d "Linux, bsd, kde, qt, vi, emacs"

Raphaël \SurcouF\ Bordet

[...]

Deux choses: manifestement, tu n'as pas la science infuse, sinon, tu
n'aurais pas besoin de faire appel au support de MandrakeSoft.
Visiblement, tu es plus apte à dépanner un poste de travail sous
Microsoft et ce fait t'aveugle sur le nombre de pannes qui surviennent
finalement sous Windows. Il doit flatter ton égo de pouvoir résoudre
autant de problèmes.
Maintenant, ravale ta fierté et apprends à mieux connaître ce nouveau
système qu'est Linux et quand tu sauras résoudre un problème sous Lin ux
aussi rapidement que tu ne le faisais sous Windows, on en reparlera.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet

# | http://www.debianfr.net

Alain Labarthe
Le 19-09-2004, Wistiti écrivait:
Alain Labarthe a écrit:

[...]

C'est un gag ?
T'es vraiment nul à ce point ?

Mais là on parle d'une étude faite et pas de "feeling" personnel ...

[...]

Voui, alors que dire de Mac? ça doit être 23 navettes spatiales

--
apt-get --purge remove Bush

Michel Billaud
Raphaël ""SurcouF" Bordet" writes:

Maintenant, ravale ta fierté et apprends à mieux connaître ce nouveau
système qu'est Linux

Nouveau ? Il date d'avant windows 95 !

MB
--
Michel BILLAUD
LABRI-Université Bordeaux I tel 05 4000 6922 / 05 5684 5792

daniel doumenge
Wistiti wrote:

Alain Labarthe a écrit:

[...]

Microsoft : constructeur de la seule console de jeux au monde qui plante :D
Même ça, ils ne savent pas faire !!

Raphaël \SurcouF\ Bordet
Raphaël ""SurcouF" Bordet" writes:

Maintenant, ravale ta fierté et apprends à mieux connaître ce nou veau
système qu'est Linux

Nouveau ? Il date d'avant windows 95 !

Nouveau pour lui !
Et puis, tu ne connais pas Linux ? C'est à la mooode et tout ! ;-)

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet

# | http://www.debianfr.net

Benjamin FRANCOIS
daniel doumenge s'est exprimé en ces termes:
Microsoft : constructeur de la seule console de jeux au monde qui plante :D

C'est un mensonge, ça, j'ai déjà planté une Super Nintendo. La X-Box
plante juste *infiniment* plus que les autres, mais elle n'est pas la
seule à planter.

--
<Ariane> elle n'avait ni l'electricite, ni eau courante
<yb> pas le net non plus?

daniel doumenge
Benjamin FRANCOIS wrote:

[...]

Effectivement la super nintendo pouvait bloquer à cause des cartouches ayant un

mauvais contact (saleté ou usure), mais ce n'était pas à ma connaissance un
problème de système!
Mais une x-box avec la technologie qui est dedans, c'est la honte quand ça
bloque déjà en démo en magasin :D

Benjamin FRANCOIS
[...]

Rien à voir, c'est un jeu qui a planté, pif paf, écran freezé, plus qu'à
faire un reset. C'était même Super Mario World.

Mais une x-box avec la technologie qui est dedans, c'est la honte quand ça
bloque déjà en démo en magasin :D

Au contraire, plus une machine est complexe, plus elle a de chances de
tomber en panne. Alors évidemment, c'est la honte quand les machines de
démonstration sont plantées en magasin, et là il est sûr que la X-Box a
largement eu l'occasion de se ridiculiser depuis sa sortie.

--
<Ariane> elle n'avait ni l'electricite, ni eau courante
<yb> pas le net non plus?

1 2