windows cardplace

Le
Yolé
Bonjour,

C'est quoi se truc "Windows cardplace" ? et comment s'est-il installé tout
seul ?

Merci de vos lumières

--
Yolé
DeepSpeeD

Yolé a rédigé :

Bonjour,

C'est quoi se truc "Windows cardplace" ? et comment s'est-il installé
tout seul ?

Merci de vos lumières

Ce ne serait pal plutôt "Cardspace" ?????

A+

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
technicland
Le #17246041
Dans le message de news Yolé nous a dit :
Bonjour,

C'est quoi se truc "Windows cardplace" ? et comment s'est-il installé
tout seul ?

Bijour
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/netframework/aa663320.aspx

Radioweb Player V5 gratuit www.radioweb-player.com
pbqg1961
Le #17247921

[...]

Oui merci technicland et en français ça donne quoi ?

DeepSpeeD
Le #17254241
Bonjour...

pbqg1961 a rédigé :

En image ici:
http://www.dailymotion.com/video/x3chh3_cdiscount-implementation-de-cardspa_business

--
"Je vois parfois dans le regard d'un cheval la beauté inhumaine d'un
monde d'avant le passage des hommes."

Clément Marty
pbqg1961
Le #17255231
Plus qu'un long discourt une vidéo. Merci deepspeed.

"DeepSpeeD"
Bonjour...

pbqg1961 a rédigé :

[...]

Le #17255751
Dans le message de news pbqg1961 nous a dit :
Plus qu'un long discourt une vidéo. Merci deepspeed.

oui effectivement mais le compte passport était a la base aussi fit pour
cela
Laurent
Yolé
Le #17394491
Merci à tous pour vos réponses.
"Merci" à MS qui implémente des fonctions qui restent inconnues si on ne
"bidouille" pas dans son PC !
--
Yolé

"Yolé" news: O3kk%