Windows a cessé de fonctionner

1 réponse
julie bonnemain
Bonjour,

je suis nule en informatique et j'aimerai que vous m'aidiez svp
voila jai acheté mon pc portable en août 07 c'est un hp pavillon dv2000 et
depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma web cam
intégrée sur msn car ca me deconnecte et ça me met toujours "messenger a
cessé de fonctionner".
Cela se reproduit pour plusieur programme que je ne peux pas du tout lire ça
me met toujours "windows a cessé de fonctionné" ou "(nom du programme) a
cessé de fonctionné" etc... je ne comprends pas d'où cela peut provenir et
je ne sais pas comment y remédier....
Alors si vous pouvez m'aider ce serai très sympathque de votre part !
Par avance, merci.

1 réponse

julie bonnemain
J'ai oublié de vous dire que j'avais windows vista je ne sais pas si ça
signifie quelquechose mais au cas où...
"julie bonnemain" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

je suis nule en informatique et j'aimerai que vous m'aidiez svp
voila jai acheté mon pc portable en août 07 c'est un hp pavillon dv2000 et
depuis que je l'ai, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner ma web cam
intégrée sur msn car ca me deconnecte et ça me met toujours "messenger a
cessé de fonctionner".
Cela se reproduit pour plusieur programme que je ne peux pas du tout lire
ça me met toujours "windows a cessé de fonctionné" ou "(nom du programme)
a cessé de fonctionné" etc... je ne comprends pas d'où cela peut provenir
et je ne sais pas comment y remédier....
Alors si vous pouvez m'aider ce serai très sympathque de votre part !
Par avance, merci.