Windows ne charge plus les programmes de base. Au secours

4 réponses
lucky
bonjours à tous,
j'ai eu un problème en allumant mon ordinateur, j'ai remarqué que windows ne
chargait pas grand chose comme programmes de démarrage, en ouvrant le gest.
des tâches, il m'affiche, dans l'onglet processus env. 10 processus, en
allant dans MSconfig dans l'onglet démarrage, il y a 6 programmes. J'ai
essayé une restauration du système mais ça ne va pas. Donc je ne sais plus
quoi faire. Sachant que je n'ai rien modifié récemment à mon ordi.

Merci beaucoup à celui/celle qui pourra m'aider

A+

4 réponses

Philippe TROTIN [MS]
Et avec un point de restauration antérieur ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"lucky" a écrit dans le message de
news:
bonjours à tous,
j'ai eu un problème en allumant mon ordinateur, j'ai remarqué que windows
ne chargait pas grand chose comme programmes de démarrage, en ouvrant le
gest. des tâches, il m'affiche, dans l'onglet processus env. 10 processus,
en allant dans MSconfig dans l'onglet démarrage, il y a 6 programmes. J'ai
essayé une restauration du système mais ça ne va pas. Donc je ne sais plus
quoi faire. Sachant que je n'ai rien modifié récemment à mon ordi.

Merci beaucoup à celui/celle qui pourra m'aider

A+

lucky
bonjour, j'ai essayé avec tous les points de restaurations, aucun ne résoud
le problème.
Merci quand même

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Et avec un point de restauration antérieur ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"lucky" a écrit dans le message
de news:
bonjours à tous,
j'ai eu un problème en allumant mon ordinateur, j'ai remarqué que windows
ne chargait pas grand chose comme programmes de démarrage, en ouvrant le
gest. des tâches, il m'affiche, dans l'onglet processus env. 10
processus, en allant dans MSconfig dans l'onglet démarrage, il y a 6
programmes. J'ai essayé une restauration du système mais ça ne va pas.
Donc je ne sais plus quoi faire. Sachant que je n'ai rien modifié
récemment à mon ordi.

Merci beaucoup à celui/celle qui pourra m'aider

A+

lucky
Mais en plus, dans tout ça, mon ordinateur fonctionne de manière optimale,
donc je ne sais pas à quoi servaient tous ces "trucs" qui sont désactivés,
j'ai juste à placer dans le dossier démarrage mon antivirus et d'autres
programmes, mais j'aimerais savoir si c'est grave de travailler avec ça
comme ça, car je le rappel, tout va bien.

"lucky" a écrit dans le message de
news:

bonjour, j'ai essayé avec tous les points de restaurations, aucun ne
résoud le problème.
Merci quand même

"Philippe TROTIN [MS]" a écrit dans le
message de news:
Et avec un point de restauration antérieur ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________
"lucky" a écrit dans le message
de news:
bonjours à tous,
j'ai eu un problème en allumant mon ordinateur, j'ai remarqué que
windows ne chargait pas grand chose comme programmes de démarrage, en
ouvrant le gest. des tâches, il m'affiche, dans l'onglet processus env.
10 processus, en allant dans MSconfig dans l'onglet démarrage, il y a 6
programmes. J'ai essayé une restauration du système mais ça ne va pas.
Donc je ne sais plus quoi faire. Sachant que je n'ai rien modifié
récemment à mon ordi.

Merci beaucoup à celui/celle qui pourra m'aider

A+

lucky
Personne ne peut me répondre:

Mais en plus, dans tout ça, mon ordinateur fonctionne de manière optimale,
donc je ne sais pas à quoi servaient tous ces "trucs" qui sont désactivés,
j'ai juste à placer dans le dossier démarrage mon antivirus et d'autres
programmes, mais j'aimerais savoir si c'est grave de travailler avec ça
comme ça, car je le rappel, tout va bien.