Windows configures scan ERROR 1706

Le
Roland MOIROUX
bonjour

Au démarrage de mon micro quand j'arrive sur le bureau un bandeau m'indique
: Windows configure scan, et me demande un CD ?
Si je répond CANCEL un message m'indique erroné 1706
Comment puis je me débarrasser de cet ordre ?

MERCI BEAUCOUP
cocololo
Le #16567461
pardon, j'ai le même problème que vous, avez vous eu des réponses positives ?
Merci