Windows contact

Paul
Bonjour,
Ayant acheté un nouveau ordi avec Vista ,j'ai transféré mes données en
particulier les adresses de Outlook,mais maintenant dans windows contact je
n'arrive pas a les copier ni a ouvrir un nouveau mail avec .
Que dois-je faire ?
Merci
Paul

Luc
Paul a écrit...

Ayant acheté un nouveau ordi avec Vista ,j'ai transféré mes données en
particulier les adresses de Outlook,mais maintenant dans windows
contact je n'arrive pas a les copier ni a ouvrir un nouveau mail avec
.
Que dois-je faire ?

Exporte les contacts d'Outlook sous forme d'un fichier texte (fichier .CSV,
valeurs séparées par des virgules) et importe-le dans les Contacts Windows.

Réfère-toi à cette page http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/as.htm qui
décrit l'exportation des contacts d'Outlook jusqu'à la version 2002 puis
l'importation dans Outlook Express. L'exportation des contacts des versions
suivantes d'Outlook (2003 et 2007) est identique quant à l'importation dans
Windows Mail, elle est peu différente à celle d'OE : 'Fichier' -->
'Importer' --> 'Contacts Windows' --> 'CSV (valeurs séparées par des
virgules)'

PS : si par hasard le bouton 'Importer' n'est pas présent dans la boîte
d'outils des Contacts Windows, voir ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci

Padkoi