Windows Defender avec Microsoft Sécurity Essentials

1 réponse
actuela
Bonjour,

Doit on activer Windows Defender lorsque Microsoft Sécurity Essentials est
actif ?

merci de votre aide

1 réponse

Ascadix
actuela a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Doit on activer Windows Defender lorsque Microsoft Sécurity Essentials est
actif ?

merci de votre aide

Non, d'ailleur MSSE désactive automatiquement Defender lors de son
installation sur Vista/7 (pas testé avec XP,mais vu que defender n'est
pas intégré, tu peut le désinstaller)

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.