Windows Defender (Beta 2) mise à jour

Vincent
Bonjour,

Je désire savoir s’il faut absolument allumer l’ordinateur (pour Windows
Defender (Beta 2) exactement à l’heure indiqué dans :
1. Tools - 2. Options - 3. Automatic scanning - 4. Time of day… (heure
…), pour pouvoir bénéficier de la mise à jour?

Merci pour votre réponse,

--
Vincent

Bonsoir à tous !

[...]

A _ *3.Automatic scanning* veut dire scan en mode auto' --» au moment que tu
as désigné, il est évident que ton pc doit être actif .. pour être scanné !
D'ailleurs , s'il ne l'est pas, à l'ouverture suivante, tu as une fenêttre
qui t'annonce qu'une tâche planifiée n'a pu être exécutée ;-)

B_ Pour la MAJ, tu es prévenu qd il y en a une si (ds le Centre de
les MAJ et m'avertir qd elles sont prêtes à être installées"

Un blason jaune , à côté de l'horloge, viendra se manifester ...mais ce
n'est pas ts les jours que WDefender se met à jour ( quoique, depuis 2.3
jours, il l'a fait )

dernière case du bas, qui te protège en temps réel

Si je me suis mal exprimée, n'hésite pas à revenir poser une question :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.microsoft.com/france/securite/gpublic/spyware/aboutdefender.mspx