Windows defender contre les voyous et malhonnêtes

26 réponses
Yv
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000
erreurs mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la
version complète ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

10 réponses

1 2 3
Sherwen
Yv avait prétendu :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000 erreurs
mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la version complète
ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit exécutable
et par internet qui charge le programme plus d'autre merde dans le répertoire
temp

Moi j'ai viré Windows Defender. Pas confiance.

--
In tartiflette we trust
Yv
Le 05/03/2016 10:46, Sherwen a écrit :
Yv avait prétendu :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000
erreurs mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la
version complète ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

Moi j'ai viré Windows Defender. Pas confiance.

Au début j'avais windows défender et microsoft security essentiel, ils
laissaient passer le trojan dns changer,c'est juste une adresse ip
vérolée inscrite dans la partie dns de la base de registre

J'ai installé malwaresbytes que je lance de temps en temps et avira qui
sont des professionnels du malware et de l'antivirus
DuboisP
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

ça ne m'énerve pas
suffit de ne pas downloader de n'importe où
Yv
Le 05/03/2016 12:37, DuboisP a écrit :
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

ça ne m'énerve pas
suffit de ne pas downloader de n'importe où

Tu appelle quoi n'importe ou? filehippo,zdnet,clubic,gnt ... ?
Sherwen
Yv avait soumis l'idée :
Le 05/03/2016 10:46, Sherwen a écrit :
Yv avait prétendu :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000
erreurs mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la
version complète ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

Moi j'ai viré Windows Defender. Pas confiance.

Au début j'avais windows défender et microsoft security essentiel, ils
laissaient passer le trojan dns changer,c'est juste une adresse ip vérolée
inscrite dans la partie dns de la base de registre

J'ai installé malwaresbytes que je lance de temps en temps et avira qui sont
des professionnels du malware et de l'antivirus

je fais aussi plus confiance à Malwarebytes qu'à windows defender

--
In tartiflette we trust
Sergio
Le 05/03/2016 13:11, Yv a écrit :

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

ça ne m'énerve pas
suffit de ne pas downloader de n'importe où

Tu appelle quoi n'importe ou? filehippo,zdnet,clubic,gnt ... ?

Clubic est assez clean... Par contre un truc à éviter comme la peste, c'est softonic. J'ignore ce qu'ils payent à Google, mais ils
sont toujours dans les premiers quand on cherche un logiciel...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Mon blog: http://cahierdesergio.free.fr/
Soutenez le libre: http://www.framasoft.org
DV
Sergio a écrit ceci :

Clubic est assez clean... Par contre un truc à éviter comme la peste, c'est softonic. J'ignore ce qu'ils payent à Google, mais ils
sont toujours dans les premiers quand on cherche un logiciel...

Personnellement, quand je cherche un logiciel pour Windows, la première
(et souvent la seule) adresse que je visite est celle-ci :

<http://gratilog.net/>

--
DV
DuboisP
Le 05/03/2016 13:24, Sherwen a écrit :
Yv avait soumis l'idée :
Le 05/03/2016 10:46, Sherwen a écrit :
Yv avait prétendu :
<http://www.generation-nt.com/windows-10-defender-microsoft-optimisation-nettoyer-actualite-1925458.html>

Enfin quelqu'un qui va supprimer ces logiciels qui détectent 15000
erreurs mais qui va corriger les erreurs seulement si vous payé la
version complète ou premium

Les gens avec peu de connaissances se font avoir

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

Moi j'ai viré Windows Defender. Pas confiance.

Au début j'avais windows défender et microsoft security essentiel, ils
laissaient passer le trojan dns changer,c'est juste une adresse ip
vérolée inscrite dans la partie dns de la base de registre

J'ai installé malwaresbytes que je lance de temps en temps et avira
qui sont des professionnels du malware et de l'antivirus

je fais aussi plus confiance à Malwarebytes qu'à windows defender

pour que le trojan s'installe, faut déjà aller le chercher dans un
fichier vérolé venu de dieu sait où.

il n'apparaît pas par miracle.
DuboisP
Le 05/03/2016 13:11, Yv a écrit :
Le 05/03/2016 12:37, DuboisP a écrit :
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

ça ne m'énerve pas
suffit de ne pas downloader de n'importe où

Tu appelle quoi n'importe ou? filehippo,zdnet,clubic,gnt ... ?

je prends les fichiers dont j'ai besoin chez l'éditeur du logiciel.
jamais ailleurs.
pehache
Le 05/03/2016 13:11, Yv a écrit :
Le 05/03/2016 12:37, DuboisP a écrit :
Le 05/03/2016 10:01, Yv a écrit :

Et le truc qui m'énerve aussi a la mode est de downloader un petit
exécutable et par internet qui charge le programme plus d'autre merde
dans le répertoire temp

ça ne m'énerve pas
suffit de ne pas downloader de n'importe où

Tu appelle quoi n'importe ou? filehippo,zdnet,clubic,gnt ... ?

Oui (entre autres).

--
"les supports évoluant tellement vite, je ne sais
pas ce que c'est qu'une "carte SD"" (FLC)
1 2 3