Windows Defender dispo en français

30 réponses
R.V. Gronoff
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=435BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

10 réponses

1 2 3
Woody
Bonjour !

Merci pour l'info :-))
Ce petit bijou est-il une version définitive ? Peut-on rencontrer des
problèmes de compatibilité lorsqu'on utilise déjà la panoplie habituelle :
Spybot, Spywareblaster, Adaware et Avast ? Quelles sont les éventuelles
précautions à prendre ?

Merci encore.

Cordialement.

Woody.

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 45d5872a$0$17815$
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

Benoit Gambier [MS]
Bonjour,

Il s'agit de la version finale de Windows Defender.

Aucune incompatibilité n'est connue.

Benoit

"Woody" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

Merci pour l'info :-))
Ce petit bijou est-il une version définitive ? Peut-on rencontrer des
problèmes de compatibilité lorsqu'on utilise déjà la panoplie habituelle :
Spybot, Spywareblaster, Adaware et Avast ? Quelles sont les éventuelles
précautions à prendre ?

Merci encore.

Cordialement.

Woody.

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 45d5872a$0$17815$
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

P
Hello Woody !

Bonjour !

Merci pour l'info :-))
Peut-on rencontrer des
problèmes de compatibilité lorsqu'on utilise déjà la panoplie habituelle :
Spybot, Spywareblaster, Adaware et Avast ? Quelles sont les éventuelles
précautions à prendre ?

Non, les seules choses à éviter, c'est d'avoir d'autres résidents qui
feraient la même chose (par exemple la fonction timer de Spybot)
Car ils peuvent se contrarier, comme le serait 2 AV ou 2 pare-feu

Avast n'est qu'un antivirus!

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm

Woody
Rebonjour tout le monde !

Un grand merci à tous d'avoir répondu ! Je vais donc l'installer de ce pas
et je reviendrai vous voir en cas de pépin... :-)

Bonne journée et bon week-end.

Cordialement.

Woody.

"R.V. Gronoff" a écrit dans le
message de news: 45d5872a$0$17815$
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

°°° KLP °°°
Bonjour,

Merci pour l'info.... mais...
S'installe-t-il sur une version U.S. sans avoir besoin de désinstaller ?
Merci

"Woody" a écrit dans le message de news:
%
Rebonjour tout le monde !

Un grand merci à tous d'avoir répondu ! Je vais donc l'installer de ce pas et je reviendrai vous
voir en cas de pépin... :-)

Bonne journée et bon week-end.

Cordialement.

Woody.

"R.V. Gronoff" a écrit dans le message de news:
45d5872a$0$17815$
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

Jean Pierre
Dans son message news:eKL$,
°°° KLP °°° a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'info.... mais...
S'installe-t-il sur une version U.S. sans avoir besoin de
désinstaller ? Merci

Bonjour,

La réponse est *NON* je viens d'en faire les frais. Il te faut
désinstaller ta version actuelle avant d'installer la version frenchie.

Cdt.

Jean Pierre.

"Woody" a écrit dans le message de news:
%
Rebonjour tout le monde !

Un grand merci à tous d'avoir répondu ! Je vais donc l'installer de
ce pas et je reviendrai vous voir en cas de pépin... :-)

Bonne journée et bon week-end.

Cordialement.

Woody.

"R.V. Gronoff" a écrit dans
le message de news: 45d5872a$0$17815$
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

°°° KLP °°°
Merci pour cette info... j'allais installer par dessus ....

---------------------------------------------------
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de news:

Dans son message news:eKL$,
°°° KLP °°° a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'info.... mais...
S'installe-t-il sur une version U.S. sans avoir besoin de
désinstaller ? Merci

Bonjour,

La réponse est *NON* je viens d'en faire les frais. Il te faut désinstaller ta version actuelle
avant d'installer la version frenchie.

Cdt.

Jean Pierre.

"Woody" a écrit dans le message de news:
%
Rebonjour tout le monde !

Un grand merci à tous d'avoir répondu ! Je vais donc l'installer de
ce pas et je reviendrai vous voir en cas de pépin... :-)

Bonne journée et bon week-end.

Cordialement.

Woody.

"R.V. Gronoff" a écrit dans
le message de news: 45d5872a$0$17815$
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDC5BFCE7-DA2B-4A6A-AFA4-F7F14E605A0D

lefrob
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de news:
Dans son message news:eKL$,
°°° KLP °°° a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'info.... mais...
S'installe-t-il sur une version U.S. sans avoir besoin de
désinstaller ? Merci

Bonjour,

La réponse est *NON* je viens d'en faire les frais. Il te faut désinstaller ta version actuelle avant d'installer la version
frenchie.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour

Suffit-il de désinstaller la version U.S. dans Panneau de Configuration
avant d'installer la version FR ?
Merci pour l'information à celles et / ou ceux qui l'ont testé.
Amitiés Robert

Jean Pierre
Dans son message news:,
lefrob a écrit:

Bonjour

Salut Robert,

Suffit-il de désinstaller la version U.S. dans Panneau de
Configuration avant d'installer la version FR ?

oui c'est ce que j'ai fait et pas de souci. Si tu désinsatlles pas ta
version us ou autre langue tu auras un message comme quoi une version
est déjà, installée donc ...
Tiens moi au courant.

Merci pour l'information à celles et / ou ceux qui l'ont testé.
Amitiés Robert

Amicalement.

Jean Pierre.

Azo3
oui même pas besoin de redémarrer une seule fois!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"lefrob" a écrit dans le message de news:

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message news:eKL$,
°°° KLP °°° a écrit:
Bonjour,

Merci pour l'info.... mais...
S'installe-t-il sur une version U.S. sans avoir besoin de
désinstaller ? Merci

Bonjour,

La réponse est *NON* je viens d'en faire les frais. Il te faut
désinstaller ta version actuelle avant d'installer la version frenchie.

Cdt.

Jean Pierre.

Bonjour

Suffit-il de désinstaller la version U.S. dans Panneau de Configuration
avant d'installer la version FR ?
Merci pour l'information à celles et / ou ceux qui l'ont testé.
Amitiés Robert

1 2 3