Windows defender

Le
platon02
Bonjour,
une anomalie dans l'observateur d'évênements , système, avec xp sp2 à jour
qui dure depuis l'installation de windows defender, que je n'arrive pas à
régulariser.
ID évênement : 3004
Windows defender real time protection agent has detected changes ; microsoft
recommends you analyse the software that made these changes.
path found : researchurl : HKCU@S-1-5-21- etc
softwre MicrosoftInternet explorersearchurlprovider
alerte type : logiciel non classifé.
j'ai ce message plusieurs fois par jour.
je l'ai aussi dans l'historique de windows defender.

mon provider est orange.

la liaison se fait avec routeur modem Netgear DG834G, avec un seul PC,

Puis-je savoir comment régulariser cette fonction,
merci à l'avance.

André G.
enlever sans aucun spam de mon adresse
platon02
Le #763092
"platon02" message de news: %234$
[...]
path found : researchurl : etc...
[...]

Problème résolu en même temps que l'ensemble des services, par Claude, dans
Windows XP.
Merci,
André G.