Windows Defender

Le
LEM
Bonjour à tous!

Devez-vous aussi lancer "à la main" Windows Defender à chaque démarrage?

En fait sur mon PC Vista édition familiale Premium, il démarre bien en même
temps que L'antivirus (Windows Live OneCare), mais ensuite il signale qu'il
rencontre un problème et qu'il doit s'arrête.
Si je le relance à la main, il fonctionne ensuite normalement, en tous cas,
il figure dans la barre des tâches avec le petit coché vert :)

Toutes les cases pour le démarrage automatique sont sélectionnées.

Merci beaucoup de me dire ce que vous en pensez

LEM
Mysoft
Le #71085
Bonjour!

Normalement il n'est plus requis d'avoir Windows Defender après avoir
installé Windows Live OneCare...

Bonne journée!

CL

[...]

Le #71080