windows defender

Bernard Cordier
Salut et fraternité,
Je ne comprends pas le fonctionnement de Windows Defender.
Sur mon PC, il ne démarre pas automatiquement, je dois passer par le Centre
de sécurité pour l'activer. Pourtant la console des services indique que son
démarrage est en mode automatique.
Y a-t-il un remède à ça ?
Par ailleurs, je retrouve régulièrement WD désactivé sans intervention de ma
part. Comment cela peut-il se produire ? J'utilise E-mule, y a -t-il un
rapport?
Merci de m'éclairer.

--
Bernard Cordier
Ressources STG : http://www.cordier-bernard.fr

Zaza
Bernard Cordier a présenté l'énoncé suivant :

Bonjour
Demarre WD par le programme
Puis outils,parametres,options
verifie si le demarage est bien coché

--

http://www.cim26.net/
http://www.radioamateur.org/index0.php

Eric ALEXEENKO
Bonjour,

Excusez moi pour ma question un peu "bebette" mais à quoi sert exactement
WINDOWS DEFENDER? Comment est-ce-que je peut voir si il est en service? Y a
t-il une icône quelque part qui l'indique?

Merciiiiiiiiii

"Zaza" a écrit dans le message de
[...]

Azo3
il est en service "transparent" , soit pas d'icône dans la barre des tâches
s'il n'y a pas de pb , à savoir "intrus" détecté, planification d'analyse en
retard ...etc , le tout configurable dans les différents outils

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER