Windows Defender

6 réponses
Kasfipasherov
Bonjour,

Pourquoi n'est-il plus possible de faire les MAJ des définitions des
signatures de Windows Defender?

6 réponses

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Kasfipasherov , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Pourquoi n'est-il plus possible de faire les MAJ des définitions des
signatures de Windows Defender?

Comprends pas
J'en ai encore eu une hier ou avant-hier sans problème
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Le Yéti
Kasfipasherov avait affirmé sur de lui dans son message :

Bonjour,

Pourquoi n'est-il plus possible de faire les MAJ des définitions des
signatures de Windows Defender ?

Jackooo lui a répondu dans son message :

Bonjour Kasfipasherov,

Comprends pas, j'en ai encore eu une hier ou avant-hier sans problème.

Salut,

Il (Kasfipasherov) c'est un peu gourré, il a juste oublié de dire que c'est
LUI qui ne pouvait plus faire ses mises à jour. Ce n'est pas tout à fait
pareil. Alors, comme d'habitude, qu'il commence par contrôler et "nettoyer"
son PC (à propos duquel il nous donne tellement d'informations).

Comme de nombreuses fois déjà exprimé (au risque de radoter), pour
des appareils qui ne fonctionnent plus comme ils le devraient : un sérieux
contrôle de toutes les saletés possibles installées sur vos chers appareils
s'impose sûrement. Faites, grâce à la "manip" de Jackie, ce qu'il convient :
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (merci à elle).

Pour info : chez moi aussi, "Windows Defender" se met bien à jour (et
c'est automatique depuis un moment).

Tonio.

Kasfipasherov
J'ai le message "Aucune définitions des signatures n'est disponible"

"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Jackooo* te dit *Bonjour* Kasfipasherov , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Pourquoi n'est-il plus possible de faire les MAJ des définitions des
signatures de Windows Defender?

Comprends pas
J'en ai encore eu une hier ou avant-hier sans problème
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Kasfipasherov
"Le Yéti" a écrit dans le message de news:

Kasfipasherov avait affirmé sur de lui dans son message :

Bonjour,

Pourquoi n'est-il plus possible de faire les MAJ des définitions des
signatures de Windows Defender ?

Jackooo lui a répondu dans son message :

Bonjour Kasfipasherov,

Comprends pas, j'en ai encore eu une hier ou avant-hier sans problème.

Salut,

Il (Kasfipasherov) c'est un peu gourré, il a juste oublié de dire que
c'est
LUI qui ne pouvait plus faire ses mises à jour. Ce n'est pas tout à fait
pareil. Alors, comme d'habitude, qu'il commence par contrôler et
"nettoyer"
son PC (à propos duquel il nous donne tellement d'informations).

Hé, attendez une minute...Si j'ai installé Windows Defender c'est bien pour
qu'il fasse ce que vous dites, par "Contrôler" et "Nettoyer" Mon PC N'est-ce
pas?

Comme de nombreuses fois déjà exprimé (au risque de radoter), pour
des appareils qui ne fonctionnent plus comme ils le devraient : un sérieux
contrôle de toutes les saletés possibles installées sur vos chers
appareils
s'impose sûrement. Faites, grâce à la "manip" de Jackie, ce qu'il convient
:
http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (merci à elle).

Pour info : chez moi aussi, "Windows Defender" se met bien à jour (et
c'est automatique depuis un moment).

Tonio.

Le Yéti
Kasfipasherov avait affirmé sur de lui dans son message :

Bonjour,

Pourquoi n'est-il plus possible de faire les MAJ des définitions
des signatures de Windows Defender ?

Jackooo lui a répondu dans son message :

Bonjour Kasfipasherov,

Comprends pas, j'en ai encore eu une hier ou avant-hier sans
problème.

Salut,

Il (Kasfipasherov) c'est un peu gourré, il a juste oublié de dire que
c'est
LUI qui ne pouvait plus faire ses mises à jour. Ce n'est pas tout à
fait pareil. Alors, comme d'habitude, qu'il commence par contrôler et
"nettoyer"
son PC (à propos duquel il nous donne tellement d'informations).

Hé, attendez une minute...Si j'ai installé Windows Defender c'est
bien pour qu'il fasse ce que vous dites, par "Contrôler" et
"Nettoyer" Mon PC N'est-ce pas?

Comme de nombreuses fois déjà exprimé (au risque de radoter), pour
des appareils qui ne fonctionnent plus comme ils le devraient : un
sérieux contrôle de toutes les saletés possibles installées sur vos
chers appareils
s'impose sûrement. Faites, grâce à la "manip" de Jackie, ce qu'il
convient

http://assiste.com.free.fr/la_manip.html (merci à elle).

Pour info : chez moi aussi, "Windows Defender" se met bien à jour (et
c'est automatique depuis un moment).

Tonio.

Re-salut.
Il y a trop de nuisibles, et il faut PLUSIEURS outils
pour se protéger. Pour infos, tu peux lire ceci :
http://www.libellules.ch/dangers_logiciels.php
en plus de la page dont on t'a donné le lien.
De par ta prompte réponse, on peut calculer
que n'es même pas allé la lire. Tonio.

Le Yéti
Kasfipasherov nous a écrit dans son message :
J'ai le message "Aucune définitions des signatures n'est disponible"

"Jackooo" a écrit dans le message de news:

*Jackooo* te dit *Bonjour* Kasfipasherov , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

Pourquoi n'est-il plus possible de faire les MAJ des définitions des
signatures de Windows Defender?

Comprends pas
J'en ai encore eu une hier ou avant-hier sans problème
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Vérifie si c'est la cas, et éventuellemnt mets la bonne version
de ce programme en place :
http://www.microsoft.com/france/athome/security/spyware/software/default.mspx